Mercredi 24 Septembre 2003 23:49
un picot long sans mousse est plus facile à contrôler qu'un picot possédant une couche supplémentaire, après tout dépend du bois utilisé, plus il y a de mousse, plus l'effet inversé est conséquent sauf pour certains picots récents traités, qt à l'effet de gêne tout dépend si l'on estime qu'un bloc court coupé est gênant.Mardi 11 Novembre 2003 13:43
teste le clou le bamboo et le pyrania:1 le clou 2 le bamboo 3le pyrania j'ai acheter un super special on veraMardi 11 Novembre 2003 16:59
On ne parle pas beaucoup du grass devil,pour moi c'est un exellent picot.Qu'en pensez vous? Voici mon classement:1 super special 2 grass devil 3 bamboo.Mardi 11 Novembre 2003 17:46
quelqu'un a-t-il testé le picot long antitop de joola ? on m'a dit que c'était pas très anti et pas souple au niveau des picots, bref pas terrible, mais qu'en pensez-vous ?Jeudi 13 Novembre 2003 10:34
J'ai tester le picot long antitop de joala, il est très très très lent plus lent que l'anti toni Hold, l'effet de gene avec les picots est quasiment nul, je te le conseil donc pas.Jeudi 13 Novembre 2003 11:48
Je joue aussi avec un grass devil. C'est sûr qu'il est très génant et qu'il fait pas rire en face mais par contre (contrairement aux commentaires de Thibar repris par wack sport) il est difficile à controler.Jeudi 13 Novembre 2003 12:25
Comment collez-vous le Super Special ?Jeudi 13 Novembre 2003 12:34
Deux couches de colle sur ton bois,une fois sec pose une feuille de papier dessus,pose ton picot,retire la feuille doucement en appuyent bien sur le picot,voila tout simple. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 12:39
Merci de l'astuce <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 12:59
Le curl P1R a un effet de gene moins prononcé que le grass devil mais il se controle mieux, de toute façon il n y a pas de mystere au plus on a de controle au moins l'effet de gene est important. Pour ma part je trouve que le grass devil sans mousse se controle bien.Jeudi 13 Novembre 2003 13:17
le PALIO quelqu'un connait <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 13:28
Moi, pour le super special, j'utilise une feuille autocollante. Très efficace.Jeudi 13 Novembre 2003 13:34
T'as une feuille autocollante looping?Jeudi 13 Novembre 2003 16:58
ouais, sauf que c'est pas pour le super special mais pour le superblock... Dsl.Jeudi 13 Novembre 2003 16:59
Le palio je ne joue pas avec mais un camarade défenseur loin de la table le trouve très efficace mais il s'est mis au super special depuis peu ...Jeudi 13 Novembre 2003 17:13
le pb du special il est trop fragile c ca?Jeudi 13 Novembre 2003 17:15
Si tu frappes le super special te durera au max 1 mois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 21:08
Dis-moi, Nicott, ton Kameo combination, tu l'as pris de forme symétrique ou asymétrique ? Pourquoi ce choix ?Jeudi 13 Novembre 2003 21:13
quelle est la difference entre un picot sec et un picot long???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements