Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 8

Samedi 16 Avril 2005 11:54

Donc avant de vouloir charrier qqn tu devrais apprendre à écrire avantRire

Samedi 16 Avril 2005 14:02

ne serait ce pas un pléonasme ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 14:02

si on apprend a ecrire c'est forcement avant d'ecrire la connerie
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 14:03

à ecrire pardon
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 14:14

Tu t'enfonces làRire

Samedi 16 Avril 2005 16:06

si tu le dis mais alors commence pas aà jouer ton malinois avec moi !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 16:24

deux vrais gamins... sans indiscretion vous avez quel age? 13ans?

Samedi 16 Avril 2005 22:22

C quoi un malinois ? Supporter de Ma Lin ?

Dimanche 17 Avril 2005 20:24

c pas un chien par hasard?

Dimanche 17 Avril 2005 22:14

bon je me lance dans les pronos
jeunes
albert antoine si il le fait sinon rousseau ou gue
35
brisset
25
hu wei long
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 17 Avril 2005 23:55

C qui gue ?Rire

Lundi 18 Avril 2005 07:17

bah tu regardes sur le site de la fftt
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 18 Avril 2005 08:01

gue est un mec tres bizare au poignet droi malformé

Lundi 18 Avril 2005 11:03

Gue est une grosse tarlouse..... MDR..... humooouur Guillaume1 !

Lundi 18 Avril 2005 12:42

ta gueule le bossduping je t'ai mis 3-0 la dernière fois
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 18 Avril 2005 12:43

Un mot vulgaire et insultant donc il ne respecte pas le règlement du forum il ne sera pas banni ?Rire

Mardi 19 Avril 2005 00:22

Faut croire que certains ont moins de chance que Mr Gue! MDR

Mardi 19 Avril 2005 13:08

Ou peut-être que M. Gué saura s'arrêter tout seul après qu'un modérateur lui ait fait une remarque, et qu'il ne répètera 100 fois la même chose... Il parait que d'autres n'ont pas eu cette intelligence....

Mardi 19 Avril 2005 13:09

j'espère que ce sera avant ses 6000 messages! Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 19:32

le problème c'est que le boss du ping écrit que des messages qui font que de me critiquer et je lui rappelai simplement sa défaite d'il y a 2semaines 3-0 mais je ne vais pas en rajouter
bon tournoi à tous
ps: qui vient chez les meilleurs jeunes???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois