Samedi 16 Avril 2005 11:54
Donc avant de vouloir charrier qqn tu devrais apprendre à écrire avant
Samedi 16 Avril 2005 14:02
ne serait ce pas un pléonasme ....Samedi 16 Avril 2005 14:02
si on apprend a ecrire c'est forcement avant d'ecrire la connerieSamedi 16 Avril 2005 14:03
à ecrire pardonSamedi 16 Avril 2005 14:14
Tu t'enfonces là
Samedi 16 Avril 2005 16:06
si tu le dis mais alors commence pas aà jouer ton malinois avec moi !Samedi 16 Avril 2005 16:24
deux vrais gamins... sans indiscretion vous avez quel age? 13ans?Samedi 16 Avril 2005 22:22
C quoi un malinois ? Supporter de Ma Lin ?Dimanche 17 Avril 2005 20:24
c pas un chien par hasard?Dimanche 17 Avril 2005 22:14
bon je me lance dans les pronosDimanche 17 Avril 2005 23:55
C qui gue ?
Lundi 18 Avril 2005 07:17
bah tu regardes sur le site de la ffttLundi 18 Avril 2005 08:01
gue est un mec tres bizare au poignet droi malforméLundi 18 Avril 2005 11:03
Gue est une grosse tarlouse.....
..... humooouur Guillaume1 !
Lundi 18 Avril 2005 12:42
ta gueule le bossduping je t'ai mis 3-0 la dernière foisLundi 18 Avril 2005 12:43
Un mot vulgaire et insultant donc il ne respecte pas le règlement du forum il ne sera pas banni ?
Mardi 19 Avril 2005 00:22
Faut croire que certains ont moins de chance que Mr Gue!
Mardi 19 Avril 2005 13:08
Ou peut-être que M. Gué saura s'arrêter tout seul après qu'un modérateur lui ait fait une remarque, et qu'il ne répètera 100 fois la même chose... Il parait que d'autres n'ont pas eu cette intelligence....Mardi 19 Avril 2005 13:09
j'espère que ce sera avant ses 6000 messages!
Mardi 19 Avril 2005 19:32
le problème c'est que le boss du ping écrit que des messages qui font que de me critiquer et je lui rappelai simplement sa défaite d'il y a 2semaines 3-0 mais je ne vais pas en rajouterVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois