Jeudi 31 Mars 2005 15:54
celui qui s'invite le dernier doit payer c'est la regle on y echappe pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:25
jespere ne pas etre le dernier <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:39
j'espere pour toi ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:55
<IMG SRC=smilies/non.gif> pas de soupe pour moi <IMG SRC=smilies/non.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:56
Tu prendras des boulettes de crevette alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 31 Mars 2005 20:14
Antoine est un magouilleur il refourgue des vieux kitkat de chez lui au pauvres femmes du bourget alors quand on est mechant toino pas de soupe et pas de bouletteJeudi 31 Mars 2005 20:15
<IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Avril 2005 23:08
c po vrai, je lai mm pas faitSamedi 02 Avril 2005 09:24
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Avril 2005 13:23
Bon c'est pas tout mais qui va gagner les tableaux du tournoi ???Samedi 09 Avril 2005 18:28
moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 16 Avril 2005 00:37
ah c la blague , fodrai deja ke tu vienne..Samedi 16 Avril 2005 00:38
Moi je dirais que ceux qui vont gagner les tableaux c des vainqueurs.Samedi 16 Avril 2005 11:01
c'est rigolo ça dit donc tu m'as envoyé un kaméaméa en pleie face là !Samedi 16 Avril 2005 11:02
Tu as eu mal ?
Samedi 16 Avril 2005 11:09
venant d'un c****** la douleur est amoindrieSamedi 16 Avril 2005 11:16
venant d'un champion tu es tout content c ca ?
Samedi 16 Avril 2005 11:35
si tu avais un q.i a peu pres normal tu aurais qu'il n'y avait pas assez d'etoiles pour faire champion mais juste assez pour faire un mot qui te qualifie tres bien !Samedi 16 Avril 2005 11:48
j'aurais quoi .... ?Samedi 16 Avril 2005 11:51
vu excuse moi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois