Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 6

Mercredi 23 Mars 2005 18:48

Perso j'espere que le niveau sera relevé pour perfer!!!

Vendredi 25 Mars 2005 11:29

T'inquiétes lagachette, les inscriptions progressent bien, le niveau sera relevé!!!

Vendredi 25 Mars 2005 12:28

killerpicot peux tu lacher quelques noms en jeunes ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 25 Mars 2005 19:55

guillaume1 tu crois être un grand jeune? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Vendredi 25 Mars 2005 20:23

bah oui il est un "grand" jeune serait ce de l'ironie le top85 ah oui c'est vrai que t'est 25 on avait oublié
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 26 Mars 2005 17:12

nathan7, ton casseage est un peu pourri mais bon pas grave. Je dis juste que 40 ce n'est pas si fort que ca en C2 quand on voit d'auters jeunes qui sont N° :c'est tout.
|_0oR€nZ0o

Dimanche 27 Mars 2005 10:58

vas y on s'rapelle !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 27 Mars 2005 21:22

letop je ne suis pas du tout un grand jeune loin de là la preuve aux indivs je suis loin en classement je suis pas mauvais mais comparé aux tran van rodrigues... je suis tout petit c'est sur
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 27 Mars 2005 23:25

Peut-être que nathan7 voulait parler de la taille <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Mars 2005 11:59

bref kobe reparlons mcdo il y aura aussi antoine il a dit qu'il n'aime pas la soupe chinoise <IMG SRC=smilies/rire.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 28 Mars 2005 12:14

ce sera le diner de cons <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:34

nathan7>normal il a du manger la soupe tous les soirs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 30 Mars 2005 18:44

pour repondre à Nathan 7 je suis pas à l'inscrption mais le tableau jeune se remplit bien, ça monte à 40 pour l'instant je crois...et les autres tableaux progressent à vive allure, ne tardez pas trop pour les inscritpions...
pour la soupe chinoise tres bonne adresse juste à côté de la halle carpentier!!

Mercredi 30 Mars 2005 19:00

il reste beaucoup de places en tableaux jeunes?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 30 Mars 2005 21:26

killerpicot>tu vas venir aussi (pour la soupe) ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 22:20

c'est payant votre soupe?sinon bah pourquoi pas <IMG SRC=smilies/biere.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 30 Mars 2005 22:24

C toi qui paies ta soupe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 22:28

t fou!!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 30 Mars 2005 23:11

je viendrait que pour la soupe <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois