Mercredi 23 Mars 2005 18:48
Perso j'espere que le niveau sera relevé pour perfer!!!Vendredi 25 Mars 2005 11:29
T'inquiétes lagachette, les inscriptions progressent bien, le niveau sera relevé!!!Vendredi 25 Mars 2005 12:28
killerpicot peux tu lacher quelques noms en jeunes ?Vendredi 25 Mars 2005 19:55
guillaume1 tu crois être un grand jeune? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 25 Mars 2005 20:23
bah oui il est un "grand" jeune serait ce de l'ironie le top85 ah oui c'est vrai que t'est 25 on avait oubliéSamedi 26 Mars 2005 17:12
nathan7, ton casseage est un peu pourri mais bon pas grave. Je dis juste que 40 ce n'est pas si fort que ca en C2 quand on voit d'auters jeunes qui sont N° :c'est tout.Dimanche 27 Mars 2005 10:58
vas y on s'rapelle !Dimanche 27 Mars 2005 21:22
letop je ne suis pas du tout un grand jeune loin de là la preuve aux indivs je suis loin en classement je suis pas mauvais mais comparé aux tran van rodrigues... je suis tout petit c'est surDimanche 27 Mars 2005 23:25
Peut-être que nathan7 voulait parler de la taille <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Mars 2005 11:59
bref kobe reparlons mcdo il y aura aussi antoine il a dit qu'il n'aime pas la soupe chinoise <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:14
ce sera le diner de cons <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:34
nathan7>normal il a du manger la soupe tous les soirs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Mars 2005 12:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 30 Mars 2005 18:44
pour repondre à Nathan 7 je suis pas à l'inscrption mais le tableau jeune se remplit bien, ça monte à 40 pour l'instant je crois...et les autres tableaux progressent à vive allure, ne tardez pas trop pour les inscritpions...Mercredi 30 Mars 2005 19:00
il reste beaucoup de places en tableaux jeunes?Mercredi 30 Mars 2005 21:26
killerpicot>tu vas venir aussi (pour la soupe) ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 30 Mars 2005 22:20
c'est payant votre soupe?sinon bah pourquoi pas <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 30 Mars 2005 22:24
C toi qui paies ta soupe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 30 Mars 2005 22:28
t fou!!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mercredi 30 Mars 2005 23:11
je viendrait que pour la soupe <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois