Dimanche 20 Mars 2005 22:52
moi je le fais si y a des assez bons joueurs. viens le faire antoine1Dimanche 20 Mars 2005 23:47
Antoine1>je pense que tous les jeunes de Paris (même si c pas super fort) vont le faire.Lundi 21 Mars 2005 13:30
et 60€ pour antoine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 21 Mars 2005 19:04
kobe n est pas jeune donc il le fara pas <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 21 Mars 2005 19:05
dsl kobe c etait une mauvaise blague <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 21 Mars 2005 20:12
antoine je le fais maintenant si il y a vraiment plein de 65 60 et aucun jeune je suis pas sur car sinon ça va contrerLundi 21 Mars 2005 20:13
et aucun jeune fort***Lundi 21 Mars 2005 20:27
guillaume tu es 40 tu as tes chances !Lundi 21 Mars 2005 20:48
oui c'est sur mais les contres perfs dans ce genre de tournoi sont inévitablesLundi 21 Mars 2005 23:16
moi je pense je vai le faire <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 21 Mars 2005 23:34
pas fort les jeunes de paris?Lundi 21 Mars 2005 23:40
il parle en niveau regional, seul rousseau parvient a monté en n2 mais aucun ne parvient au tablo finale des finales regionalesLundi 21 Mars 2005 23:51
erreur tom noyelle est sorti des poule!!!Mardi 22 Mars 2005 09:12
Alors TOUS à la soupe, ce sera la soupe populaire...Mardi 22 Mars 2005 12:23
a oui c vré tom noyelle est a paris , javou oubliéMardi 22 Mars 2005 12:35
le boss tu le fais?Mardi 22 Mars 2005 12:37
antoine si tu ganges tu me donnes 60 € <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Mars 2005 18:05
non je serai à l'organisation mais le petit rousseau le fera, celui qui monte en N2 cadet, il fera le tab jeune et le tab 45 le samedi.Mardi 22 Mars 2005 19:44
bon vu qu'il ya l'air d'avoir du monde je m'inscris c'est bon je vais faire jeunes 35/25Mardi 22 Mars 2005 23:32
le boss>si tu as bien lu j'ai dit : "même si c pas super fort".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois