Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 5

Dimanche 20 Mars 2005 22:52

moi je le fais si y a des assez bons joueurs. viens le faire antoine1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 20 Mars 2005 23:47

Antoine1>je pense que tous les jeunes de Paris (même si c pas super fort) vont le faire.

Lundi 21 Mars 2005 13:30

et 60€ pour antoine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 21 Mars 2005 19:04

kobe n est pas jeune donc il le fara pas <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 21 Mars 2005 19:05

dsl kobe c etait une mauvaise blague <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 21 Mars 2005 20:12

antoine je le fais maintenant si il y a vraiment plein de 65 60 et aucun jeune je suis pas sur car sinon ça va contrer
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 21 Mars 2005 20:13

et aucun jeune fort***
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 21 Mars 2005 20:27

guillaume tu es 40 tu as tes chances !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 21 Mars 2005 20:48

oui c'est sur mais les contres perfs dans ce genre de tournoi sont inévitables
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 21 Mars 2005 23:16

moi je pense je vai le faire <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 21 Mars 2005 23:34

pas fort les jeunes de paris?
merci pour eux kobé

Lundi 21 Mars 2005 23:40

il parle en niveau regional, seul rousseau parvient a monté en n2 mais aucun ne parvient au tablo finale des finales regionales

Lundi 21 Mars 2005 23:51

erreur tom noyelle est sorti des poule!!!

Mardi 22 Mars 2005 09:12

Alors TOUS à la soupe, ce sera la soupe populaire...

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 22 Mars 2005 12:23

a oui c vré tom noyelle est a paris , javou oublié

Mardi 22 Mars 2005 12:35

le boss tu le fais?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 22 Mars 2005 12:37

antoine si tu ganges tu me donnes 60 € <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 22 Mars 2005 18:05

non je serai à l'organisation mais le petit rousseau le fera, celui qui monte en N2 cadet, il fera le tab jeune et le tab 45 le samedi.

Mardi 22 Mars 2005 19:44

bon vu qu'il ya l'air d'avoir du monde je m'inscris c'est bon je vais faire jeunes 35/25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 22 Mars 2005 23:32

le boss>si tu as bien lu j'ai dit : "même si c pas super fort".

Je suis juste réaliste c'est tout.

Je parle du niveau général et je pense que tu dois être d'accord avec moi.

Bon c'est vrai que qq uns sortent du lot donc un que je connais très bien même <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois