Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagachette

Messages de lagachette

Lundi 11 Avril 2005 18:28

je crois savoir qu'il en reste partout mais ils se remplissent vite donc il ne faudra pas s'y prendre au dernier moment sinon ça sera risqué...Il ne reste plus que 12 jours...

Mercredi 23 Mars 2005 23:46

Au fait je suis 30 et j'etais inscrit en 25 et coupe davis!!!!

Mercredi 23 Mars 2005 23:45

Je parle du dimanche et je defie quiqonque de bonne fois de me dire qu'il n'y avait pas un retard monumental... j'etais dégouté je n'ai pas épilogué sur le remboursement ou non j'ai préféré laisser tomber...Je n'ai rien contre les organisateurs qui etaient tres sympas par ailleurs, mais bon un retard pareil perso je trouve ça soulant...

Mercredi 23 Mars 2005 18:48

Perso j'espere que le niveau sera relevé pour perfer!!!

Mardi 22 Mars 2005 23:12

euhhh loin de moi l'idée de critiquer mais l'année derniére j'ai fait chef boutonne et franchement c'etait vraiment galére au niveau horaire...A tel point que je suis parti encore qualifé dans deux tableaux dégouté par les 3 heures de retard du tournoi...
Je sais que depuis Fresnes a fait mieux mais quand même j'ai eu l'impression d'un tournoi qui gavait les tableaux sans maitriser du tout les conséquences en terme de temps.
On dira ce qu'on veut mais y'a quand même des tournois qui font plus boite à fric qu'autre chose! Enfin bon moi du coup je ne les fait plus libre à chacun d'apprecier ces retards hallucinants!!!

Dimanche 20 Mars 2005 20:44

Je suis d'accord..la dérive à beissé mais elle reste lourde toute de même...prêt de 20 points sur une saison c'est bcp trop...

Dimanche 20 Mars 2005 20:20

C'est vrai que c'est un dialogue un peu suréaliste!!!
Y'en a qu'ont vraiment beaucoup beaucoup de temps libre pour passer autant de temps à disserter de sujets aussi passionants que la soupe chinoise!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 20:15

Petit coup de gueule devant un systéme stupide:
Je ne comprends pas le systéme de dérive dans un pays où la grande majorité des joueurs font peu de matchs, se limitant aux matchs de championnat...Quand on fait peu de matchs, la dérive est super pénalisante..Ce systéme est une prime à ceux qui jouent tout le temps et aussi une prime au fric puisqu'il faut payer toutes ces compétitions supplémentaires.
Resultat, les classements ne veulent rien dire en fonction du nombre de matchs effectués..Certains joueurs sont surclassés parce qu'ils font des tonnes de matchs et d'autres sous classés parce qu'ils en font peu et sont victime d'une dérive assassine...
Pourquoi ne pas comptabiliser les victoires et defaites au même niveau et laisser tomber cette histoire de dérive ????
J'ai beau reflechir je ne comprends pas...Mais je suis peut être stupide...Je sais pas..Expliquez moi !!!
MERCI
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagachette

Résolu