Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 12

Lundi 25 Avril 2005 09:04

resultats....
En toutes catés victoire de Zhu hong bin (N°51) sur Lucian Filimon (N°43) tous deux de saint denis. en demies défaites sofiane Boudjaja de Levalloiset de romain Davoine du Chesnay.
En 25, victoire de franck Roguier de Levallois sur gilbert Froid de Metro. En demies défaites de romain Kamvongsa de Paris 13 et de pierre Wastiaux de saint Maur.
En 35, victoire de pierre Wastiaux sur guillaume Gue de Viroflay. En demies défaite d'eric Hacmon de finances et andreson Beausejour de Pantin.
En 45, victoire de florian Dehaut de Noiseau sur cyril Leroy de la Jump. En demies, défaite de jonathan Simonet de Villejuuif et julien Jaler d'Ormesson.
En 55, victoire de julien Jaler sur simon Evieux de Chatou. En demies, défaites de brice Pourkier de Reuilly et jacques La de Paris 9.
En 65, victoire de cedric Blotin d'Antony sur jim Rognon son partenaire de club. en demies, défaites de victor Vezien de Vaureal et de benjamin Allain de Levallois.
En jeunes, victoire d'Antoine Albert de Drancy sur guillaume Gue. En demies, défaites d'alexis Heintz de saint maur et de dorian Bouchet d'Antony.
Dans le grand tableau féminin victoire d'Alexandra Bonnefoy de Marly le roi sur Cécilia Piroli du KB. En demies défaites d'Agnieska Rozkocha de Reuilly et de camille Molinie.
Dans le petit tableau feminin victoire de Charlotte Zheng de l'US 2, désolé je n'ai pas le detail pour le reste du tableau

Lundi 25 Avril 2005 13:01

Jonathan Simonet va en demi du 45? vénère!!! J'le perd en poule au 5me après avoir mené 2-0!!!

Et en 55 je perd sur le finaliste, bon je pense pas que j'aurai pu faire quelque chose sur lui, de toute façon, mais c'est comme même sympa de voir qu'il est allé jusqu'en finale! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 25 Avril 2005 13:16

Il vaut mieux perdre contre çeux qui vont loin que contre des gars éliminés trés vite...

Lundi 25 Avril 2005 13:26

à l'année prochaine???!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 25 Avril 2005 13:30

ben si c'est réorganisé, je pense que j'en serai de nouveau !!!

Lundi 25 Avril 2005 13:38

Bon là on se remet mais je pense qu'on devrait remettre ça l'année prochaine...On va même reflechir à des petites améliorations possibles..

Lundi 25 Avril 2005 15:22

vous pourriez rajouter un tableau voir 2 si le samedi les tableaux avaient commencé le matin enfin c'est se que je pense....sinon moi perso j'avais plus de jambes (deja que mon jeu de jambes n'est pas terrible j'enticipe certains gars de mon club....non non je ne fait pas référence a kobeRireRire)et donc impossible pour moi de resister aux placements de balle du top revers de mon adversaire en quart de final du 45 et qui dire de ma demi du 55 ou dès que je mettais une balle longue ou mi longue plein milieu de table je me prennais un missile.....voila sinon sympas globalement ,buvette agréable

Lundi 25 Avril 2005 15:26

Moi, quelquepart, j'ai quand même été pas mal surpris par ta prise de raquette...

Lundi 25 Avril 2005 15:30

ahRire qui es-tuRire???on s'est joué dans quel tableau???normal tout le monde me le dit mdr......c'est un défaut que j'ai gardé du tennis en fait.....

Lundi 25 Avril 2005 15:39

je suis le lance missile...

Lundi 25 Avril 2005 15:43

ptdr oki au fait bj pour ta perf sur un 35 a picot qui monte 25 j'ai vu le match c'était un marathonRire

Mardi 26 Avril 2005 09:11

félicitations à killerpicot et à l' organisation:
super tournoi, bon niveau et bonne ambiance!
à renouveler l' année prochaine ( tournoi national ?pourquoi pas?)

Mardi 26 Avril 2005 09:25

Merci Bigbrisse... Tu sais qui c'etait ?

Mardi 26 Avril 2005 11:28

je sais que c'était ds le tableau 35 car dans sa poule il avait un mec de mon club qui lui avait dit qu'il avait les points 25 mais je ne connais pas son nom dsl

Mardi 26 Avril 2005 11:57

ce n'est pas guenot romain par hazard???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 26 Avril 2005 12:17

Ah si, c'est possible, en tout cas, je me rappelle de son prénom, et c'etait bien romain

Mardi 26 Avril 2005 13:17

peut etre il avait un picot en revers et il tournait

Mardi 26 Avril 2005 13:26

Oui, et surtout, il démarrait en revers à chaque fois que la balle était assez facile, en tout cas pendant les 2 premiers sets (ou il me donnait une petite correction !!!).
Je pense qu'au deuxieme, s'il n'avait pas tenté un peu n'importe quoi sur certains points, j'aurais pris un truc genre 11/1 ou 11/2 au lien de 11/6

Mardi 26 Avril 2005 13:32

felicitation a julien jaler d'ormesson qui fait une superbe saison...
vainqueur en 55 et demi finaliste en 45...

Mardi 26 Avril 2005 14:37

Bien joué Evisims !!
je suis étonné qu' on dise de toi que tu envoyes des "missiles"
lol
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois