Lundi 25 Avril 2005 09:04
resultats....Lundi 25 Avril 2005 13:01
Jonathan Simonet va en demi du 45? vénère!!! J'le perd en poule au 5me après avoir mené 2-0!!!
Lundi 25 Avril 2005 13:16
Il vaut mieux perdre contre çeux qui vont loin que contre des gars éliminés trés vite...Lundi 25 Avril 2005 13:26
à l'année prochaine???!!!Lundi 25 Avril 2005 13:30
ben si c'est réorganisé, je pense que j'en serai de nouveau !!!Lundi 25 Avril 2005 13:38
Bon là on se remet mais je pense qu'on devrait remettre ça l'année prochaine...On va même reflechir à des petites améliorations possibles..Lundi 25 Avril 2005 15:22
vous pourriez rajouter un tableau voir 2 si le samedi les tableaux avaient commencé le matin enfin c'est se que je pense....sinon moi perso j'avais plus de jambes (deja que mon jeu de jambes n'est pas terrible j'enticipe certains gars de mon club....non non je ne fait pas référence a kobe
)et donc impossible pour moi de resister aux placements de balle du top revers de mon adversaire en quart de final du 45 et qui dire de ma demi du 55 ou dès que je mettais une balle longue ou mi longue plein milieu de table je me prennais un missile.....voila sinon sympas globalement ,buvette agréable
Lundi 25 Avril 2005 15:26
Moi, quelquepart, j'ai quand même été pas mal surpris par ta prise de raquette...Lundi 25 Avril 2005 15:30
ah
qui es-tu
???on s'est joué dans quel tableau???normal tout le monde me le dit mdr......c'est un défaut que j'ai gardé du tennis en fait.....
Lundi 25 Avril 2005 15:39
je suis le lance missile...Lundi 25 Avril 2005 15:43
ptdr oki au fait bj pour ta perf sur un 35 a picot qui monte 25 j'ai vu le match c'était un marathon
Mardi 26 Avril 2005 09:11
félicitations à killerpicot et à l' organisation:Mardi 26 Avril 2005 09:25
Merci Bigbrisse... Tu sais qui c'etait ?Mardi 26 Avril 2005 11:28
je sais que c'était ds le tableau 35 car dans sa poule il avait un mec de mon club qui lui avait dit qu'il avait les points 25 mais je ne connais pas son nom dslMardi 26 Avril 2005 11:57
ce n'est pas guenot romain par hazard???Mardi 26 Avril 2005 12:17
Ah si, c'est possible, en tout cas, je me rappelle de son prénom, et c'etait bien romainMardi 26 Avril 2005 13:17
peut etre il avait un picot en revers et il tournaitMardi 26 Avril 2005 13:26
Oui, et surtout, il démarrait en revers à chaque fois que la balle était assez facile, en tout cas pendant les 2 premiers sets (ou il me donnait une petite correction !!!).Mardi 26 Avril 2005 13:32
felicitation a julien jaler d'ormesson qui fait une superbe saison...Mardi 26 Avril 2005 14:37
Bien joué Evisims !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois