Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chriscool_256

Messages de chriscool_256

Lundi 25 Avril 2005 08:57

C'est clair que c'est tres sympa tous ses remerciements pour l'organisation. Moi je remercie tous les joueurs d'etre venue tous dans un état d'esprit tres festif. Ona vu des tres beuax matchs de ping en plus. Que demandez de plus!!!!! Lolllllllll. Je vous dit tous à l'année prochaine
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chriscool_256

Résolu