C'est clair que c'est tres sympa tous ses remerciements pour l'organisation. Moi je remercie tous les joueurs d'etre venue tous dans un état d'esprit tres festif. Ona vu des tres beuax matchs de ping en plus. Que demandez de plus!!!!! Lolllllllll. Je vous dit tous à l'année prochaine