Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 18

Dimanche 18 Septembre 2005 14:13

Ben quelqu'un qui avait parlé à Galaan me l'a dit, mais aujourd'hui m'avait l'air + pessimiste mais n'en savait pas +, du coup, j'en doute fort que ça reprenne aujourd'hui...

Dimanche 18 Septembre 2005 15:01

Apparement d'apres certains avec qui j'ai pu discuté aujourd'hui : il s'agirait d'un problème d'hébergeur du site. Mais bon , Galaan ne répond pas non plus à certains mails donc on n'en sait pas plus.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 18 Septembre 2005 15:27

Bon je viens aux nouvelles :

Apres un premier message de sa part pas tres rassurant, dans un deuxieme message galaan indique qu'on peut s'attendre à un retour d'ittm "prochainement" ( je ne peux pas evaluer ce temps pour l'instant). Le probleme aurait pu etre reglé et tout pourrait rentrer dans l'ordre.

Dimanche 18 Septembre 2005 15:56

Hop dernier message de Galaan :

Les par equipes vont etre rejoue bien sur sauf ceux d'asie qui si je ne m'abuse se sont deroules parfaitement. Le probleme principale pour le moment est que je n'est pas trouve la panne. Pour les indivs, je n'est pas vue encore l'etendu des degats donc je ne peux pas dire encore ce qu'il en sera.
Ce que je sais par contre, c'est qu'il me faudra au moins une semaine pour tout mettre en ordre.
Donc a priori pas de match avant dimanche prochain.
J'atends de recuper le site pour donner des conclusions definitives

Dimanche 18 Septembre 2005 17:03

Ok thr, merci pour ces infos Clin d'oeil

Dimanche 18 Septembre 2005 18:24

Il va quand même falloir attendre un bon moment Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 18:31

Ca remarchera quand?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:05

Le site remarchera demain peut etre ou au cours de la semaine. Le problème à la base étant reglé.
Cependant les matches ne reprendront normalement qu'à partir de Dimanche prochain si Galaan a pu trouver le temps de réparer les bugs des continentaux. Clin d'oeil

Lundi 19 Septembre 2005 20:54

Ouf ca remarche.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Septembre 2005 21:11

Oui enfin Content Ca fait plaisir à bon nombre de joueurs

Lundi 19 Septembre 2005 23:42

se sera totalement reparti le jour ou les matchs des continentaux seront lancés !!!!

Mardi 20 Septembre 2005 06:56

Ce sera quand Galaan aura pu corriger tous les bugs Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2005 04:38

Après une demi-finale perdue, N° 182 Le Big cete semaine ! Mais mon meilleur classement c'est 164 ... Bientôt les Championnats du Monde ; mais là, ça va être chaud !

Mardi 15 Novembre 2005 10:50

retraite sportive pour le sabreur!!!

Mardi 15 Novembre 2005 17:44

Citation de lesabreur :
retraite sportive pour le sabreur!!!

Ah bon ? Pourquoi ?

Mercredi 16 Novembre 2005 00:02

parce qu'il est temps de laisser la place aux jeunes saoudiens
mais je reviendrai avec un junior

Mercredi 16 Novembre 2005 03:10

Tu vas faire supprimer ton fabuleux joueur ? Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 03:14

A part ça ? Toujours satisfait du Spectol 21 ? L'ai jamais testé ce soft là ... toi tu l'as sur le CD le soft à ce que je vois. Tu tournes la raquette dans le jeu ? Moi ça m'arrive de le faire pour surprendre en remise de service, ou même dans l'échange ; mais pour avoir une régularité avec un soft en CD ... pas évident !

Mercredi 16 Novembre 2005 03:15

Pardon pour le hors sujet ... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 12:08

non je tourne pas en match
mais comme ca fait longtemps que je l'ai deja
j'arrive a etre régulier quand meme
le spectol 21 c'est le soft qui me convient le mieux de tous ceux que j'ai essayé et je suis habitué donc j'ai pas envie de changer!
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général