Lundi 07 Août 2006 00:31
Perso. je ne trouve pas trop sympa de demander une licence à un joueur visiteur. Maintenant s' il vient régulièrement, depuis plusieurs mois, OK, là ça se discute.Lundi 07 Août 2006 05:49
Je seraisun peu dans ton optique bigaline.Lundi 07 Août 2006 06:23
Personnellement, j'ai la chance d'être dans un très bon club de très très bon niveau aussi bien chez les jeunes que chez les adultes (3fois vainqueur du BJ National en moins de 10ans, 1er aux Interclubs Minimes, Pro B en dames, N2 en messieurs, doubles champion de france en n1 dames,... etc) et de très très bonne ambiance (soirée resto après match, sortie hors ping, stages club adultes/jeunes,... etc).
Lundi 07 Août 2006 18:17
De plus, bigaline à un joueur qui a jouer 9ans dans ce club mais bon c'est pas grave, j'ai été très bien accueillis à reims alors je me contenterai d'aller taper la balle à reims et d'aller seulement discuter avec mes potes pendant les tournois et competsLundi 07 Août 2006 19:08
Pierrad, je viens de lire tes avis . Je crois que tu as tout dit. Si tous les joueurs étaient comme tu le préconises, que la vie au sein d'un club serait belle. ... Tout le monde jouant pour s'amuser, mais en s'impliquant ... Chapeau !!!
Lundi 07 Août 2006 20:25
Kobe, c'est très sensé, c'est comme choisir d'être riche ou en bonne santé, ce n'est pas sur le même plan ! Après quand il y a des manques c'est une affaire de compromis.Jeudi 10 Août 2006 14:04
Jeudi 10 Août 2006 15:47
Jeudi 10 Août 2006 21:09
Je pense qu'il veut dire que c'est une lapalissade car la question (si question il y a encore car le sujet date de février) n'est pas de savoir si c'est possible mais que faire quand on ne rencontre qu'un des deux éléments.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général