Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon niveau, Bonne ambiance, que choisir ? - Page 3

Lundi 07 Août 2006 00:31

Perso. je ne trouve pas trop sympa de demander une licence à un joueur visiteur. Maintenant s' il vient régulièrement, depuis plusieurs mois, OK, là ça se discute.

Ici, franchement, je n' ai jamais vu ça ! Je vais m' entrainer un peu partout et je suis toujours bien reçu ! Et à charge de ravanche, tous ceux qui veulent venir taper la balle chez nous sont les bienvenus !

On ne crache sur un partenaire d' entraînement ! Bien au contraire !

Lundi 07 Août 2006 05:49

Je seraisun peu dans ton optique bigaline.

maintenant il faut voir si le club propose des Entrainements dirigés ou si les joueurs viennent "à la bonne franquette".
De toute façon perdre une relance à 25 est toujour dommageable.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 06:23

Personnellement, j'ai la chance d'être dans un très bon club de très très bon niveau aussi bien chez les jeunes que chez les adultes (3fois vainqueur du BJ National en moins de 10ans, 1er aux Interclubs Minimes, Pro B en dames, N2 en messieurs, doubles champion de france en n1 dames,... etc) et de très très bonne ambiance (soirée resto après match, sortie hors ping, stages club adultes/jeunes,... etc).


Le bon niveau et la bonne ambiance sont donc compatibles. Content

Lundi 07 Août 2006 18:17

De plus, bigaline à un joueur qui a jouer 9ans dans ce club mais bon c'est pas grave, j'ai été très bien accueillis à reims alors je me contenterai d'aller taper la balle à reims et d'aller seulement discuter avec mes potes pendant les tournois et compets

Lundi 07 Août 2006 19:08

Pierrad, je viens de lire tes avis . Je crois que tu as tout dit. Si tous les joueurs étaient comme tu le préconises, que la vie au sein d'un club serait belle. ... Tout le monde jouant pour s'amuser, mais en s'impliquant ... Chapeau !!!
NB ça ne te dirais rien de venir jouer chez nous ? Émoticône

Lundi 07 Août 2006 20:25

Kobe, c'est très sensé, c'est comme choisir d'être riche ou en bonne santé, ce n'est pas sur le même plan ! Après quand il y a des manques c'est une affaire de compromis.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 10 Août 2006 14:04

Citation de bigaline :
Moi j' ai quitté le club où j' étais depuis 15 ans, car je construis dans le village où j' ai grandi, et que ça fait trop de distance, un peu aussi parce que je ne supportais plus trop une ou deux personnes qui foutaient la M.... , même si j' y ai encore de bons potes que je vois toujours et avec qui je tape encore la balle de temps en temps.

J' ai choisi mon nouveau club SURTOUT pour l' ambiance, aussi pour un niveau convenable par rapport à mon classement, une salle pas mal pour un petit club (26 licenciés) avec des mecs super sympas, beaucoup de vétérans, et pour retrouver un ami d' enfance avec qui j' avais débuté le Ping.

Je suis 35, après on avait un 45, trois 50, et une majorité de 60-65. Un niveau largement suffisant pour que je puisse m' entraîner correctement, enfin m' amuser, car on s' amuse à l'entraînement. On ne fait que des matchs ; pas d' entraînements dirigés (j' aime pas trop ça d' ailleurs) ; sauf pour les gamins.

Je ne sais pas si c' est parce que je leur ai annoncé que je signais, en tout cas ils se sont super bien battus pour monter de R3 à R2 (ils faisaient l' ascenseur R3-R2-R3 avant ...) On s' est maintenus ric rac cette saison 2005-2006 en première phase, et ... en deuxième phase, avec un peu de bol, par le biais parfois des équipes adverses incomplètes, à l' issue de jolis matchs très très serrés aussi ... on monte en R1 ! Hi hi !

La première fois de toute l' histoire du Club (52 ans d' existence) ; L' ISLE SUR LE DOUBS en R1 ! On en est fiers de ça. Rien d' exceptionnel, je sais bien, mais tout de même, ça fait plaisir.

Pour ne rien gâcher, l' équipe 2 est montée de D2 à D1 (à 4 ici), puis là, elle monte de D1 à PréRégionale (à 6), et l' équipe 3 monte de D3 à D2, y'a que l' équipe 4 qui était montée en D3 et qui redescend en D4.

Je peux vous dire que l' ambiance est au beau fixe ici ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

On se prend pas la tête, on sait qu' on va se faire exploser en R1 et qu' on va redescendre directos avec cette compo. : 35-50-50-50-55-60 ; mais on s' en tape ! On fera de notre mieux, on se fera plaisir, on chassera la perf', et ceci, bien sûr, dans une super bonne ambiance toujours ! Émoticône Émoticône


C'est ca le bon Karma pongiste.
C'est exactement comme dans mon club, et ca fait plaisir le ping comme ça !!!
Courage pour l'année prochaine big ! Ca va être drôle !

Jeudi 10 Août 2006 15:47

Citation de Smartiz :
Kobe, c'est très sensé, c'est comme choisir d'être riche ou en bonne santé, ce n'est pas sur le même plan ! Après quand il y a des manques c'est une affaire de compromis.

Ok mais pourquoi tu me dis tout ça ?

Jeudi 10 Août 2006 21:09

Je pense qu'il veut dire que c'est une lapalissade car la question (si question il y a encore car le sujet date de février) n'est pas de savoir si c'est possible mais que faire quand on ne rencontre qu'un des deux éléments.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général