Lundi 14 Février 2005 13:14
Alors ça peut aider d'être ou d'avoir été joueur d'un certain niveau.Lundi 14 Février 2005 13:35
Disons que la confiance est vachement importante dans le coaching, et que la plupart des joueurs feront plus confiance (et parfois à tort!!) à quelqu'un de bien classé qu'à un NC par exemple.Lundi 14 Février 2005 13:37
c'est vrai c'est mieux d'avoir un coach mais on peut pas toujours .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Février 2005 13:42
faut tout de meme avouer que des NC bon coach ça courre pas les rues quand memeLundi 14 Février 2005 14:06
Comme je disais plus haut, c'est une question de confiance. Et tout dépend aussi du type de conseils dont tu as besoin...Lundi 14 Février 2005 16:35
Alors c'est un peut vache de dire que des "coachs Nc" ne sont bon qu'à passer la bouteille d'eau <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Lundi 14 Février 2005 16:41
je plaisantai gege t'énerve pas vu ton age avancé en ce jour tu vas nous claquer dans les brasLundi 14 Février 2005 16:44
Arf faudrait déja savoir quel age j'ai aussi <IMG SRC=smilies/fete.gif>Lundi 14 Février 2005 16:50
c'estt vrai qu'on s'y fé mais t'as quel age grand pèreLundi 14 Février 2005 16:51
je dis ça parce que notre doyen chez nous joue avec deux rapid soft....... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Lundi 14 Février 2005 16:53
Il faut savoir que même le meilleur coach peut se tromper de temps en temps. Il est tellement difficile d'analyser un joueur sur 1 manche...Lundi 14 Février 2005 16:55
Arf j'ai pas l'age de la retraite quand même <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Lundi 14 Février 2005 19:13
souvent dans les clubs y'a un voir 2 ou 3 entraineurs maximum, alors comment veux tu qu'il y ait des coachs partout! c'est impossible!Lundi 14 Février 2005 19:22
pete pas trop gegeMardi 15 Février 2005 22:21
Pour rejoindre ce que vous dites, je suis numéro et je ne me sens pas du à l'aise au coaching. Ca fait longtemps que j'ai arrêté.Samedi 09 Avril 2005 21:16
oui et si un club ne suit personne aucun des joueurs du club n'a de coatch alors que bon quand tu est en r1 ou r2 cadet t'en a plutot besoinSamedi 09 Avril 2005 21:51
moi j'en ai jamais eu et je me débrouille comme même <IMG SRC=smilies/niark.gif>Samedi 09 Avril 2005 22:35
et bah moi j'essaie d'aller dans le maximum de compétition pour les suivre et coacher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général