Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

COATCH AUX INDIVS - Page 2

Dimanche 13 Février 2005 21:25

les JA le font bien <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:26

Les JA le font mais bien je ne sais pas...

Dimanche 13 Février 2005 21:26

ok les JA le font <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:29

De tte facon il faut privilégier les meilleurs jeunes sans pour autant oublier les moins bon.

Dimanche 13 Février 2005 21:31

Ou privilégier celui le plus en difficulté <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:31

Pourquoi pas?
elle est belle la France...!

Dimanche 13 Février 2005 21:32

Si le jeune a un bon potentiel et qu'il est sérieux à l'entrainement alors il aura un coach qui va le suivre et conseiller.

Dimanche 13 Février 2005 21:34

Ca dépend des jeunes mais une fois j'ai di à un cadet "arrête de servir long plein CD" et il a fait ca tout le set, le set suivant j'y redis la même chose mais même résultat. Donc y'a certains jeunes pour qui ca ne ser à rien et certain save s'autogérer.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:36

j'avai le cas cet aprem rclens..... un qui a écouté ce que je lui disai et l'autre qui continuais à parpiner de partout déprimant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:37

Ils ont quel age et quel niveau ?

Dimanche 13 Février 2005 21:39

le pénible est C2 deuxième année de ping et l'autre C1 6 mois de ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:40

Moi je parle de privilégier les jeunes qui ont un bon niveau et un bon potentiel.

Dimanche 13 Février 2005 21:41

C2 et 75 pour le Tonio (c'est le gosse dont je parlais) mais même mon entraineur n'arrive pas à le faire écouter pourtant il est N°780 mais le gosse l'écoute pas alors c'est désespérant
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:42

Le faite d'être super bien classé ne va pas aider un coach à être écouté et respecté. Il faut savoir parler aux jeunes.

Dimanche 13 Février 2005 21:42

ya ka lui mettre des coups de raquettes.....
d'ailleurs mon jeune qui n'écoute pas à rencontrer en match de classement celui qui écoute et ce dernier a gagné l'autre de colère s'est énervé après la table comme il faut
résultat il a pris une bonne soufflée..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:44

Mon entraineur a été dans les 50 meilleur français et a le Be1 et sait très bien parler aux jeunes crois moi.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:48

Le faite d'avoir le BE1 ne fait pas de ton un bon coach mais il pourrait être un bon entraineur par contre.

Dimanche 13 Février 2005 21:49

ça veut rien dire tout ça........ il faut avoir l'ame d'un meneur c'est tout
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:52

je t'assure que c'est un bon coach, y'a pas grand monde qui connait mieux le ping que lui, c'est un véritable passionné ce gars.
Nono si tu lis ce mess <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:52

L'âme d'un meneur pour être un bon coach?? Décidément on tombe de plus en plus bas...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général