Dimanche 13 Février 2005 21:25
les JA le font bien <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:26
Les JA le font mais bien je ne sais pas...Dimanche 13 Février 2005 21:26
ok les JA le font <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:29
De tte facon il faut privilégier les meilleurs jeunes sans pour autant oublier les moins bon.Dimanche 13 Février 2005 21:31
Ou privilégier celui le plus en difficulté <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:31
Pourquoi pas?Dimanche 13 Février 2005 21:32
Si le jeune a un bon potentiel et qu'il est sérieux à l'entrainement alors il aura un coach qui va le suivre et conseiller.Dimanche 13 Février 2005 21:34
Ca dépend des jeunes mais une fois j'ai di à un cadet "arrête de servir long plein CD" et il a fait ca tout le set, le set suivant j'y redis la même chose mais même résultat. Donc y'a certains jeunes pour qui ca ne ser à rien et certain save s'autogérer.Dimanche 13 Février 2005 21:36
j'avai le cas cet aprem rclens..... un qui a écouté ce que je lui disai et l'autre qui continuais à parpiner de partout déprimantDimanche 13 Février 2005 21:37
Ils ont quel age et quel niveau ?Dimanche 13 Février 2005 21:39
le pénible est C2 deuxième année de ping et l'autre C1 6 mois de pingDimanche 13 Février 2005 21:40
Moi je parle de privilégier les jeunes qui ont un bon niveau et un bon potentiel.Dimanche 13 Février 2005 21:41
C2 et 75 pour le Tonio (c'est le gosse dont je parlais) mais même mon entraineur n'arrive pas à le faire écouter pourtant il est N°780 mais le gosse l'écoute pas alors c'est désespérantDimanche 13 Février 2005 21:42
Le faite d'être super bien classé ne va pas aider un coach à être écouté et respecté. Il faut savoir parler aux jeunes.Dimanche 13 Février 2005 21:42
ya ka lui mettre des coups de raquettes.....Dimanche 13 Février 2005 21:44
Mon entraineur a été dans les 50 meilleur français et a le Be1 et sait très bien parler aux jeunes crois moi.Dimanche 13 Février 2005 21:48
Le faite d'avoir le BE1 ne fait pas de ton un bon coach mais il pourrait être un bon entraineur par contre.Dimanche 13 Février 2005 21:49
ça veut rien dire tout ça........ il faut avoir l'ame d'un meneur c'est toutDimanche 13 Février 2005 21:52
je t'assure que c'est un bon coach, y'a pas grand monde qui connait mieux le ping que lui, c'est un véritable passionné ce gars.Dimanche 13 Février 2005 21:52
L'âme d'un meneur pour être un bon coach?? Décidément on tombe de plus en plus bas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général