Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

COATCH AUX INDIVS - Page 3

Dimanche 13 Février 2005 21:53

il faut motiver ses joueurs diabolo........ c'est bien d'avoir toute la tactique technique et tout mais des fois il faut trouver les bons mots.....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:53

L'ame d'un meneur pour un capitain oui pour un coach pas sur.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:56

Trouver les mots?
Je sais pas moi mais donner une ou des tactiques et des conseils c'est toujours les mêmes mots: Coup Droit, revers, top...
Il faut surtout une bonne vision du jeu, une bonne connaissance de ses joueurs et la confiance entre le joueur et le coach.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Février 2005 21:57

Il faut de l'experience quoi!
elle est belle la France...!

Dimanche 13 Février 2005 21:58

Il voulait dire qu'il fallait trouver les mots pour rassurer, calmer, motiver....etc efin je pense non?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 21:58

exactement........... merci rclens
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 21:59

Il faut savoir conseiller et écouter surtout.

Dimanche 13 Février 2005 22:00

oui et motiver aussi quand ça va pas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 09:37

Tout à fait!

Ce n'est pas parce que tu es numéro ou ancien numéro et BE que tu sais faire mieux que le 60 qui n'a pas le BE.

C'est une question de feeling et de contact avec les jeunes!

Bon joueur ne veut pas dire bon entraineur et pédagogue de surcroit!

Mais ça simplifie pour avoir le BE quand on est fort joueur, aller savoir pourquoi????

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Février 2005 09:57

bien GEGEPING je vois que l'on est d'accord tu dois etre un bon coach si tu as compris ça......... <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 10:36

Gegeping je n'ai jamais affirmer ca j'ai juste dit que mon entraineur a une expérience (il a perdu Gatien -13 -15 en 1992) non négligable, il a été CTR à la ligue, il a des diplômes corrects, c'est une encyclopédie du ping...
Tout ca aide pour coacher, c'est sur que des fois ca suffit pas mais pour lui je te dis que c'est un excellent coach.
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 10:38

je dois etre un meilleur coach que lui alors parce que moi j'ai jamais perdu contre gatien......

ok je sors......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 10:44

<IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif> la prochaine fois c'est le rouge <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 10:45

merci rclens après ma blague j'ai failli sortir mon maillot...... et là c'était <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> directement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 10:48

<IMG SRC=smilies/nimp.gif> Faut arréter de regarder TF1 il vont te rendre fou (avec leur 2 commentateurs qui se contredisent toutes les 2 minutes...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 10:53

peut etre mais je préfère thierry R et jean mimi que thierry G et jean mimi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 10:58

Tu plaisantes ??? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Gilardi il donne de la vie au match... Rolland quand y'a un but c'est "ooo oui beau but........" d'un air endormi. Gilardi il s'enflamme et tout <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 11:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est pas ça je veux dire que jean mimi et TG n'ont pas l'habitude de jouer ensemble donc des fois ça cafouille ils ont du mal à se trouver tandis qu'avec TR ça fé 25ans qu'ils jouent ensemble ils se trouvent les yeux fermés
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 13:02

nous notre coatch est venu la 1er journée d'indiv et apres plus rien <IMG SRC=smilies/refl.gif> mais bon au moins ca nous apprend a nous debrouiller tout seul pour comprendre le jeu de l'adversaire ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 14 Février 2005 13:14

oui mais si ti conné pas grand chose au ping c un peu compliqué surtout si t adversaire on picot soft picot mi long anti top et compagnie
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général