Dimanche 13 Février 2005 21:53
il faut motiver ses joueurs diabolo........ c'est bien d'avoir toute la tactique technique et tout mais des fois il faut trouver les bons mots.....Dimanche 13 Février 2005 21:53
L'ame d'un meneur pour un capitain oui pour un coach pas sur.Dimanche 13 Février 2005 21:56
Trouver les mots?Dimanche 13 Février 2005 21:57
Il faut de l'experience quoi!Dimanche 13 Février 2005 21:58
Il voulait dire qu'il fallait trouver les mots pour rassurer, calmer, motiver....etc efin je pense non?Dimanche 13 Février 2005 21:58
exactement........... merci rclensDimanche 13 Février 2005 21:59
Il faut savoir conseiller et écouter surtout.Dimanche 13 Février 2005 22:00
oui et motiver aussi quand ça va pasLundi 14 Février 2005 09:37
Tout à fait!Lundi 14 Février 2005 09:57
bien GEGEPING je vois que l'on est d'accord tu dois etre un bon coach si tu as compris ça......... <IMG SRC=smilies/bravo.gif>Lundi 14 Février 2005 10:36
Gegeping je n'ai jamais affirmer ca j'ai juste dit que mon entraineur a une expérience (il a perdu Gatien -13 -15 en 1992) non négligable, il a été CTR à la ligue, il a des diplômes corrects, c'est une encyclopédie du ping...Lundi 14 Février 2005 10:38
je dois etre un meilleur coach que lui alors parce que moi j'ai jamais perdu contre gatien......Lundi 14 Février 2005 10:44
<IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif> la prochaine fois c'est le rouge <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 10:45
merci rclens après ma blague j'ai failli sortir mon maillot...... et là c'était <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> directement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 10:48
<IMG SRC=smilies/nimp.gif> Faut arréter de regarder TF1 il vont te rendre fou (avec leur 2 commentateurs qui se contredisent toutes les 2 minutes...)Lundi 14 Février 2005 10:53
peut etre mais je préfère thierry R et jean mimi que thierry G et jean mimiLundi 14 Février 2005 10:58
Tu plaisantes ??? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 14 Février 2005 11:02
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est pas ça je veux dire que jean mimi et TG n'ont pas l'habitude de jouer ensemble donc des fois ça cafouille ils ont du mal à se trouver tandis qu'avec TR ça fé 25ans qu'ils jouent ensemble ils se trouvent les yeux fermésLundi 14 Février 2005 13:02
nous notre coatch est venu la 1er journée d'indiv et apres plus rien <IMG SRC=smilies/refl.gif> mais bon au moins ca nous apprend a nous debrouiller tout seul pour comprendre le jeu de l'adversaire ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 14 Février 2005 13:14
oui mais si ti conné pas grand chose au ping c un peu compliqué surtout si t adversaire on picot soft picot mi long anti top et compagnieVous êtes ici : Accueil > Forums > Général