Dimanche 06 Février 2005 18:09
il y a eu un bon geste de fair play de la part de samsonovDimanche 06 Février 2005 18:19
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> samsonov perdre là-dessus c'est beau c'est comme s'il avait gagnéDimanche 06 Février 2005 18:20
C t un beau geste sportif mais il aurait pu jouer quand même juste qu'au bout dommage.Dimanche 06 Février 2005 18:26
samsonov est trés grand JOUEUR et un trés grand MONSIEURDimanche 06 Février 2005 18:31
C vrai car il mesure quand même 1m95 je crois.Dimanche 06 Février 2005 18:34
Qu'est-ce qui s'est passé exactement?Dimanche 06 Février 2005 18:36
à 13 /12 pour smirnov, le démarrage de ce dernier touche le filet et frole le bord. sanso pense qu'elle a touché et donc perdu le match...Dimanche 06 Février 2005 19:06
J'ai enregistré la finale...sur mon PC. Je suis en train de la numériser en format réal one. Ca va faire en gros 600 ou 700 MODimanche 06 Février 2005 20:23
Elle fait 400 MO en fait, et la qualité est bonne.Dimanche 06 Février 2005 21:05
Kréanga aime bien laisser sa place au futur vainqueur de l'epreuveDimanche 06 Février 2005 21:50
"Balancer" ne me semble pas le terme approprié. En fait, en ne jouant pas ou volontairement mal (je me base sur les récits de ceux qui ont vu le match) les deux dernières balles, Samsonov a voulu signifier aux arbitres et au public qu'il existait réellement une véritable difficulté de tout bien voir, sauf pour les joueurs et que, ce faisant, ceux-ci et ceux-ci seuls pouvaient rétablir l'ordre juste des choses. D'autres que Samsonov n'aurait rendu qu'un point ce qui n'aurait été que rétablir à moitié la bonne justice sportive. Samsonov est un SEIGNEUR.Dimanche 06 Février 2005 21:50
"... n'auraient rendu..."Dimanche 06 Février 2005 22:03
Avec Samsonov, on en était déjà sûr mais on l'est plus encore (avec son geste, somme toute naturel, mais si rare qu'on l'a pour beaucoup ressenti héroïque) que l'Homme surpasse le sportif.Dimanche 06 Février 2005 22:04
"... ressenti comme héroïque...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions