Vendredi 04 Février 2005 23:06
des .... tout simplementSamedi 05 Février 2005 13:41
Nico66,Mardi 08 Février 2005 10:10
Merci lilas ! bon ben je crois que je vais devoir y aller alors.Vendredi 11 Février 2005 16:08
Je suis mal barré car à cause de probléme de dos j'ai raté le 3eme tour et celui de dimanche je n'y vais pas car j'ai encore mal au dos. Pour des raisons médicales y'a pas moyen de "s'arranger" ?Vendredi 11 Février 2005 19:35
Dans notre ligue, c'est reporté au 5 mars <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 11 Février 2005 19:59
Si seulement c'était repoussé dans un mois les indivs, au moins je pourrai y allerVendredi 11 Février 2005 20:04
C'est normal que les indivs ne soient pas disputées à la meme date pour tous les joueurs en France ? ( du moins pendant le meme weekend ).Samedi 12 Février 2005 20:33
Ben oui puisque c'est départemental, régional ou national (pour le national il vaut mieux effectivement que ca soit disputé à la même date!). Donc ca dépend de la ligue et du CDDimanche 13 Février 2005 22:39
ouai mais c bizzare car nous en haute-normandie ils nous mettent les indivs le meme week-end ke les frances de mondeville..Jeudi 17 Février 2005 19:03
erf je viens de rater le 4eme tour d'indiv je vais me retrouver a joué 2 divisions en dessous ? <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Jeudi 17 Février 2005 20:14
Ya pas que ça, j'ai été blessé pendant 2 tours (2e et 3e), j'ai envoyé un certificat médical et tout, mais je comptait faire le 4e tour quand même. Mais 3 jours avant la compet, on me dit que quand on loupe 2 tours d'indiv, même justifié, on ne peut pas jouer le tour d'après, même justifié. Je trouve ça vraiment abérent. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Mardi 22 Février 2005 17:44
C'est pourri, moi j'ai mon stage en entreprise pendant les indivs du 05 Mars, et je pourrais pas y aller puisque je pense que je devrais etre en entreprise le samedi aussi. Meme dans ce cas la, aprés avoir raté le second tour ( justifié ), je pourrais pas faire les finales alors ?Mardi 22 Février 2005 17:58
ça dépend du règlement du Comité Départemental où tu évolues : dans les Yvelines le fait dêtre rétrogradé d'une division serait acquis pour toi, mais la participation aux finales pourrait être acceptée après examen par la Commission Sportive (en fonction de la raison invoquée).Mercredi 23 Février 2005 11:10
va voir aussi à cet articleVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement