Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fabrice Fiorèse - Page 2

Mardi 01 Février 2005 21:27

ben Fiorese je l'ai jamais vu faire un bon match alors je ne sais pas quoi dire de sympa sur lui! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Mardi 01 Février 2005 21:34

G37,

ne pas dire de choses trop inamicales sur lui, c'est déjà assez sympa, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2005 21:45

thebestgirl, Fabrice Fiorèse reste finalement à Marseille puisque le mercato est fini.

Mardi 01 Février 2005 21:56

assez sympa ou au contraire assez négatif!

Mardi 01 Février 2005 22:06

Non, je maintiens que c'est assez sympa. Pas d'erreur de ma part, G37. Et puis, ça s'entendait dans le ton de ta voix.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2005 22:09

la voie du sage! <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mardi 01 Février 2005 22:55

La voie du très sage!

Mais non, j'ai pas de siège à rempailler!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2005 23:57

je vais essayer de t'avoir son num thebestgirl mais je ne te promets rien
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Février 2005 07:26

jerem_47 en éxhange tu peux savoir le numéro de fio?
ou un contact avec lui?

Mercredi 02 Février 2005 09:31

Fiorèse en partant de Paris s'est mis dans un de ces merdiers.
Bien fait pour lui.

Fiorèse <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mercredi 02 Février 2005 10:25

ben je peux essayer de me renseigner c'est pas gagné mais je vais voir ce que je peux faire............ g qq copains qui sont souvent à la commanderie
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 13 Août 2005 15:57

Vous savez dans quel club il est maintenant ?

Samedi 13 Août 2005 16:41

Après avoir trahi les clubs de Guingamp, Paris et Marseille, quel club va-t-il encore pouvoir trahir ?

Samedi 13 Août 2005 16:45

Al-Rayyan
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 13 Août 2005 19:08

Il se trahit lui-même en simulant des pénalties...
au Quatar,pour la gloire...

Samedi 13 Août 2005 19:47

Il rejoint Jacek Bak a Al Rayan (Qatar)
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 19:48

fiorese est un idiot.....c pas nouveau
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 00:29

c est qui
wla un bon entrainement

Dimanche 14 Août 2005 08:38

un idiot
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 08:39

Citation de cestas47 :
un idiot

Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café