Mardi 01 Février 2005 21:27
ben Fiorese je l'ai jamais vu faire un bon match alors je ne sais pas quoi dire de sympa sur lui! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mardi 01 Février 2005 21:34
G37,Mardi 01 Février 2005 21:45
thebestgirl, Fabrice Fiorèse reste finalement à Marseille puisque le mercato est fini.Mardi 01 Février 2005 21:56
assez sympa ou au contraire assez négatif!Mardi 01 Février 2005 22:06
Non, je maintiens que c'est assez sympa. Pas d'erreur de ma part, G37. Et puis, ça s'entendait dans le ton de ta voix.Mardi 01 Février 2005 22:09
la voie du sage! <IMG SRC=smilies/angel.gif>Mardi 01 Février 2005 22:55
La voie du très sage!Mardi 01 Février 2005 23:57
je vais essayer de t'avoir son num thebestgirl mais je ne te promets rienMercredi 02 Février 2005 07:26
jerem_47 en éxhange tu peux savoir le numéro de fio?Mercredi 02 Février 2005 09:31
Fiorèse en partant de Paris s'est mis dans un de ces merdiers.Mercredi 02 Février 2005 10:25
ben je peux essayer de me renseigner c'est pas gagné mais je vais voir ce que je peux faire............ g qq copains qui sont souvent à la commanderieSamedi 13 Août 2005 15:57
Vous savez dans quel club il est maintenant ?Samedi 13 Août 2005 16:41
Après avoir trahi les clubs de Guingamp, Paris et Marseille, quel club va-t-il encore pouvoir trahir ?Samedi 13 Août 2005 16:45
Al-RayyanSamedi 13 Août 2005 19:08
Il se trahit lui-même en simulant des pénalties...Samedi 13 Août 2005 19:47
Il rejoint Jacek Bak a Al Rayan (Qatar)Samedi 13 Août 2005 19:48
fiorese est un idiot.....c pas nouveauDimanche 14 Août 2005 00:29
c est quiDimanche 14 Août 2005 08:38
un idiotDimanche 14 Août 2005 08:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café