bah il y a des bons au qatar
c'est pas la que leboeuf a joué au golf en dernier?
c'est mon idole leboeuf hahahahahaha
on va bientot pouvoir reconstituer des equipes qui auraient eu de bonnes gueules il y a 5 a 10 ans
desailly, benarbia, anderson, bak, effenberg, les freres de boer et il doit encore y en avoir d'autres
c'est ca le mot le plus important, "JADIS"
remarquez quand meme qu'ils ont du prendre ces joueurs la au qatar
vous imaginez leurs equipes avant si ils se sont renforcés avec leboeuf et fiorese?????????????