Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fabrice Fiorèse - Page 3

Dimanche 14 Août 2005 08:43

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 10:47

Il est donc dans le club entraîné par Luis Fernandez.
Les deux font la paire....

Lundi 15 Août 2005 17:26

Il y a Sonny Anderson dans ce club aussi.
En tout cas on peut dire qu'il lance enfin sa carrière...

Lundi 15 Août 2005 18:28

dans ce club prestigieu.....
trinko no 33 mondial

Lundi 15 Août 2005 18:59

bah il y a des bons au qatar
c'est pas la que leboeuf a joué au golf en dernier?Rire
c'est mon idole leboeuf hahahahahaha

on va bientot pouvoir reconstituer des equipes qui auraient eu de bonnes gueules il y a 5 a 10 ans
desailly, benarbia, anderson, bak, effenberg, les freres de boer et il doit encore y en avoir d'autres
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:01

C'est sûr qu'ils ont été bons.... Jadis...

Lundi 15 Août 2005 19:08

c'est ca le mot le plus important, "JADIS"
remarquez quand meme qu'ils ont du prendre ces joueurs la au qatar
vous imaginez leurs equipes avant si ils se sont renforcés avec leboeuf et fiorese?????????????
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café