Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jamel debouze

Lundi 31 Janvier 2005 21:27

Qui l'aime bien ?

Lundi 31 Janvier 2005 21:27

pas moi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:29

ça va
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:29

moyen il y a mieu que lui

Lundi 31 Janvier 2005 21:30

j'aime bien mais un peu facil son humour.

Lundi 31 Janvier 2005 21:31

il é maran mai apré sa dépen des fois!

Lundi 31 Janvier 2005 21:33

ça va deux minutes....
Après, c'est gavant.

Lundi 31 Janvier 2005 21:34

d'accord avec toi looping et encore 2 minutes je te trouve généreux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:34

disons que dans le spectacle ke javais vu de lui, ya 1/3 qui est bien et les 2/3 qui sont assez pauvre niveau humour.

Lundi 31 Janvier 2005 21:35

On va se faire tous les comiques comme ça?

Lui j'aimais bien mais il y a overdose maintenant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Janvier 2005 21:36

On va se faire tous les morts aussi Greg.

Lundi 31 Janvier 2005 21:37

après les joueuses et les comiques les morts
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:38

après sabrina...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:39

après sabrina c'est le désert guillaume personne ne peut supporter la comparaison
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 01 Février 2005 10:05

Simple, efficace mais gavant, voila pour Jamel

Mardi 01 Février 2005 12:24

Un peu comme Michael Youn, c'est un adepte de l'humour facile, dans un autre genre.
Le premier montre son cul à chaque occase, le second se la joue immigré bout-en-train de banlieue.
Toutefois, je trouve son humour assez efficace.
Dernièrement il y avait une rumeur qui circulait comme quoi son bras mutilé venait d'une chute sur un quai de RER ( çà on le savait déjà ). Mais l'info, c'est que çà c'est passé lorsqu'il était avec une bande de Trappes et qu'ils essayaient de piquer l'argent d'un gars qui voulait prendre le RER. Il paraitrait que le " volé " et Djamel se soient retrouvés sur les rails. Le premier est décédé et Jamel a perdu son bras.
Quelqu'un pourrait peut-être confirmer si cette histoire est vrai ou pas.

Mardi 01 Février 2005 15:58

D'autres disent qu'on raconte qu'il a été entendu dire qu'après la perte de son bras, Jamel se serait fait un méga rail pour se remettre en train.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Février 2005 16:12

Toi bible, tu penses que mon histoire est farfelu.
Le père du gars décédé a même révélé son identité.
Moi ce qui m'étonne si ceci s'avère exact, c'est que personne n'en ai jamais parlé avant.
Donc avant de dire que ce que je raconte ce sont des conneries, j'aimerai que l'on me raconte exactement ce qui c'est passé lors de l'accident de Jamel.

Mardi 01 Février 2005 16:31

Non, non, Strutt, je ne pensais pas du tout cela . Vraiment. J'ai juste voulu élucubrer un peu sur l'histoire de Jamel Debouze, laquelle histoire, semble-t-il, est tout sauf ordinaire.

Et puis, pour tout avouer, je sais même pas qui c'est ce Jamel. Ce Jamel, par hasard, c'est pas ce type qui est tous les jours debouze quand les autres sont couchés et couché (de rires) quand les autres sont Debouze?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café