Lundi 31 Janvier 2005 21:27
Qui l'aime bien ?Lundi 31 Janvier 2005 21:27
pas moiLundi 31 Janvier 2005 21:29
ça vaLundi 31 Janvier 2005 21:29
moyen il y a mieu que luiLundi 31 Janvier 2005 21:30
j'aime bien mais un peu facil son humour.Lundi 31 Janvier 2005 21:31
il é maran mai apré sa dépen des fois!Lundi 31 Janvier 2005 21:33
ça va deux minutes....Lundi 31 Janvier 2005 21:34
d'accord avec toi looping et encore 2 minutes je te trouve généreuxLundi 31 Janvier 2005 21:34
disons que dans le spectacle ke javais vu de lui, ya 1/3 qui est bien et les 2/3 qui sont assez pauvre niveau humour.Lundi 31 Janvier 2005 21:35
On va se faire tous les comiques comme ça?Lundi 31 Janvier 2005 21:36
On va se faire tous les morts aussi Greg.Lundi 31 Janvier 2005 21:37
après les joueuses et les comiques les mortsLundi 31 Janvier 2005 21:38
après sabrina...Lundi 31 Janvier 2005 21:39
après sabrina c'est le désert guillaume personne ne peut supporter la comparaisonMardi 01 Février 2005 12:24
Un peu comme Michael Youn, c'est un adepte de l'humour facile, dans un autre genre.Mardi 01 Février 2005 15:58
D'autres disent qu'on raconte qu'il a été entendu dire qu'après la perte de son bras, Jamel se serait fait un méga rail pour se remettre en train.Mardi 01 Février 2005 16:12
Toi bible, tu penses que mon histoire est farfelu.Mardi 01 Février 2005 16:31
Non, non, Strutt, je ne pensais pas du tout cela . Vraiment. J'ai juste voulu élucubrer un peu sur l'histoire de Jamel Debouze, laquelle histoire, semble-t-il, est tout sauf ordinaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café