Mardi 01 Février 2005 16:43
jaime bien dan la série H!Mercredi 02 Février 2005 12:29
Juste pour info. Voilà ce qui circule sur le net en ce moment et ça n'a pas l'air d'être un hoax.Mercredi 02 Février 2005 13:43
merci pour l'info jacquot chacun se fera sa propre opinionSamedi 05 Février 2005 22:37
c cho pour luiSamedi 05 Février 2005 22:40
Un jour, peut-être, nous l'appellerons Jamel Assise.Samedi 05 Février 2005 22:43
Suit le chemin de dieudoné , attention !Samedi 05 Février 2005 22:44
Debouze sur la moquette, Assise sur le parquet!. Quel destin!Samedi 05 Février 2005 22:45
merci pour les faits Jacquot. Ca fait flipper kan meme tout ca... dire que jviens de voir son spectacle une nouvelle fois aujourd'hui.Dimanche 06 Février 2005 11:16
Rien n'est sûr à 100% donc ne l'accusons pas sans preuve. (présomption d'innocence).Dimanche 06 Février 2005 11:25
Métro(p) en entendre, ça aide pas à se faire une opinion!Lundi 07 Février 2005 00:59
" dites moi pas ke c pa vré"Vendredi 11 Février 2005 14:31
voici un site en question qui parle de l'affaire :Vendredi 11 Février 2005 14:38
laisser le trankilVendredi 11 Février 2005 21:01
Rassure-toi, yan92, tout ce que tu entends sur Debouze n'est jamel tout à fait vrai !Samedi 12 Février 2005 11:06
disons que l'on est pas sur de tout cela mais en sachant que ca peut etre vrai.Samedi 12 Février 2005 11:12
fo demandé a jamel la vérité <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 11:18
va lui faire cracher le morceau toi... en tout les k il dément ce que dit la famille de la victime.Samedi 12 Février 2005 11:49
de toute facon jamais il dirai ce kil c vraiment passéVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café