Samedi 05 Mars 2005 10:13
pour info caen n'etait pas relegableSamedi 05 Mars 2005 12:38
Tinkiete je te takinais rc lens! Pour le hold up, c à Lens et je suis bien d'accord, par contre pr le match aller à Caen ce n'etait pas vraiment un hold up meme si le nul n'aurait pas été démérité pr Lens.Samedi 05 Mars 2005 12:41
Y'a aucun soucis Julot, j'accepte même les critiques (seulement si elles sont fondées). La premiere défaite de Lens de la saison c'était contre Caen mais j'avais pas vu le match (j'en ai raté 4 depuis le début de saison) mais il me semblais que c'était un hold up, j'ai du me tromper, j'espère que Caen va se sauver...Samedi 05 Mars 2005 22:14
pour le moment tres bonne opération de gtafan mais il reste 1 matchDimanche 06 Mars 2005 01:02
En tout cas caen se sauve on pourra dire merci aux 6 points pris contre Lens, en esperant que Lens finisse dans les 8 voir 6 premiers.Dimanche 06 Mars 2005 14:51
A Lens on aime bien faire du social <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> (défaite contre Caen 2 Istres.....)Dimanche 06 Mars 2005 14:54
+ 6pts pour moi <IMG SRC=smilies/beufa.gif> en attendant le match de ce soirDimanche 06 Mars 2005 23:21
resultat des pronosLundi 07 Mars 2005 16:11
Les matchs retour des 8 eme de finale de ligue des champions de seront pas a pronostiquer.Lundi 07 Mars 2005 16:14
T'as oublié de compté mes points pour cette journée...Lundi 07 Mars 2005 19:55
Rclens1998 Caen 0.3 Lyon 0Lundi 07 Mars 2005 20:10
Pas grave Cedricnic, l'erreur est humaine <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 07 Mars 2005 20:16
Au fait, on gagne quoi à ce jeu? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 07 Mars 2005 20:59
le droit de t'amuser mais si tu cherches des lots alors joue au loto sportifMardi 08 Mars 2005 17:07
vous cependant donner votre avis sur les matchs de ligue des champions mais ils ne seront pas compter pour le coucour de prono moi je vois bien le barçaMercredi 09 Mars 2005 11:33
prono pour la 29 eme journéeMercredi 09 Mars 2005 12:31
Comme je n'ai pas participé aux dernières journées because congés, il me faut rattraper le temps perdu.Mercredi 09 Mars 2005 12:46
Lyon 1 - 0 IstresMercredi 09 Mars 2005 12:49
Lyon 3.0 IstresMercredi 09 Mars 2005 12:57
Voici les miensVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport