Dimanche 06 Mars 2005 14:07
Mais si elle est seule mais plus pour tres longtemps..... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:07
coup de foudre avec matrix ...<IMG SRC=smilies/chinois.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:07
je suis seule pour l'instant j'espère que ça va bientot revenir les amoureux <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:09
Il est déjà mais moi e dis fonce comme un petit chien attaque.....Dimanche 06 Mars 2005 14:11
Il est deja la l'amoureux a Laura !Dimanche 06 Mars 2005 14:13
oui amoureuse de matrix...Dimanche 06 Mars 2005 14:15
pergola c'est quelqu'un qui est plus près que tu ne le penses..... a+Dimanche 06 Mars 2005 14:16
pergola; quelle est ton identité?Dimanche 06 Mars 2005 14:18
Chaud chaud ici, on finira par se croire sur un site de rencontre ;-)Dimanche 06 Mars 2005 14:21
Et voila vous avez trouvé je suis avec Lorine c'est l'amour fou <IMG SRC=smilies/love3.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:31
Oulàlà... à quand la photo témoin dans l'album?Dimanche 06 Mars 2005 14:35
et ouia c'est sa la life <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:38
eh ouai c'est la life comme quoi la vie n'est pas toujours facile..Dimanche 06 Mars 2005 14:41
aurore cache son ptit jeu avec wilson allez aurore attaque <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:42
c'est vrai c'est vrai .........mais bon il faut quand même faire ce qu'on peu !!!Dimanche 06 Mars 2005 14:46
Qu'est-ce que c'est que ce sujet ??? <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:53
rien rien c'est juste un petit délire...... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:55
Bon les jeunes arretez de dire nimp !!!Dimanche 06 Mars 2005 14:57
oua c koi le bordel la!!!!j ss sur un cou depui kan moi!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!par contre lora...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 06 Mars 2005 14:57
kkrikri c'est pas possible tu t'oublis à chaque fois !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général