Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le picot long de mes rêves - Page 4

Lundi 22 Septembre 2003 12:19

je suis presque de l'avis de Bamboo, sauf pour le superblock bien sûr qui bloque bien à la table mais qui n'empêche jamais le flip puisque l'effet inverse retourné est faible..., et quitte à prendre un autre puisque le super special est très très fragile, autant prendre un bamboo, le grass devil étant intéressant mais avec un effet de gêne légèrement moins important que le curl

Pour la pratique frauduleuse sur les picots, j'en connais qui ont réussi à vitrifier leur curl ou d'autres qui jouent encore avec un yung non autorisé, ils ont peut-être un "petit" classement (entre 60 et 50) mais ils perf facilement 3 au dessus lorsque l'adversaire pète les plombs, c'est tout simplement honteux, mais ils prennent du plaisir à emm..der le monde. J'ai moi même joué il y a trois ans contre un yung non autorisé, je ne le savais pas à l'époque, et j'ai morflé, moralité, soyez informé et regardez les plaques avant de jouer !!!

Mardi 23 Septembre 2003 00:51

<A HREF="http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_2003_July_December.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_2003_July_December.pdf</A>
Vous téléchargez, vous imprimez et vous laissez dans votre housse de raquette. Si vous avez un doute sur le revêtement de votre adversaire, vous vérifiez sur la liste, et s'il n'y est pas, vous refusez de jouer tant qu'il n'aura pas changer de raquette. Aucun arbitre ni JA n'osera vous contredire, il en va de sa crédibilité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Septembre 2003 13:06

le super block est très lent et idéal pour casser le rythme en plus en coup droit un tornado ultra avec 2 couches de colle c'est le bonheur tu freines et après tu exploses en frappe . bon Ok c'est un peu atypique mais bon c'est mon jeu. sinon le super speial est bien mais je le trouve trop fragile le caoutchouc est super friable et pour 45 euros c'est un peu abuser ou aors le mieux n'a pas résister à la canicule . Le Devil est pas mauvais est j'ai joué avec toute la saison mais un seul me manque vraiment mon bon vieux yung snifffff. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 13:51

prend l'androo clou

Mardi 11 Novembre 2003 15:05

podkol joue tu avec un tornado ultra 1,5 mm ou un 2mm ,peut tu me donner les caracteristiques techniques de cette plaque.

Jeudi 13 Novembre 2003 21:31

est ce que un picot casse vite car je vais en mettre un sur le revers mais mon doigt va frotter deçu va-t-il casser <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 21:32

pkoi le Yung a été refusé par la FFTT??? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 22:55

Le Yung n'est plus homologué, car "l'aspect ratio" (rapport longueur/largeur) est > à 1,1, selon la nouvelle règlementation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Novembre 2003 04:53

A benjistar :
Je joue avec un picot et je n'ai jamais cassé un picot de ma vie. Mais il est vrai que je n'ai pas un jeu de brute et je ne frotte pas avec les doigts <IMG SRC=smilies/non.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 16:58

Comment attaquer avec un picot long?
Manu

Vendredi 21 Novembre 2003 18:14

Picotfftt, inutile de poser la question dans tous les forums, une fois suffit. Merci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements