Lundi 22 Septembre 2003 12:19
je suis presque de l'avis de Bamboo, sauf pour le superblock bien sûr qui bloque bien à la table mais qui n'empêche jamais le flip puisque l'effet inverse retourné est faible..., et quitte à prendre un autre puisque le super special est très très fragile, autant prendre un bamboo, le grass devil étant intéressant mais avec un effet de gêne légèrement moins important que le curlMardi 23 Septembre 2003 00:51
<A HREF="http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_2003_July_December.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_2003_July_December.pdf</A>Mardi 23 Septembre 2003 13:06
le super block est très lent et idéal pour casser le rythme en plus en coup droit un tornado ultra avec 2 couches de colle c'est le bonheur tu freines et après tu exploses en frappe . bon Ok c'est un peu atypique mais bon c'est mon jeu. sinon le super speial est bien mais je le trouve trop fragile le caoutchouc est super friable et pour 45 euros c'est un peu abuser ou aors le mieux n'a pas résister à la canicule . Le Devil est pas mauvais est j'ai joué avec toute la saison mais un seul me manque vraiment mon bon vieux yung snifffff. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 11 Novembre 2003 13:51
prend l'androo clouMardi 11 Novembre 2003 15:05
podkol joue tu avec un tornado ultra 1,5 mm ou un 2mm ,peut tu me donner les caracteristiques techniques de cette plaque.Jeudi 13 Novembre 2003 21:31
est ce que un picot casse vite car je vais en mettre un sur le revers mais mon doigt va frotter deçu va-t-il casser <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 21:32
pkoi le Yung a été refusé par la FFTT??? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 13 Novembre 2003 22:55
Le Yung n'est plus homologué, car "l'aspect ratio" (rapport longueur/largeur) est > à 1,1, selon la nouvelle règlementation.Vendredi 14 Novembre 2003 04:53
A benjistar :Vendredi 21 Novembre 2003 16:58
Comment attaquer avec un picot long?Vendredi 21 Novembre 2003 18:14
Picotfftt, inutile de poser la question dans tous les forums, une fois suffit. Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements