Dimanche 14 Septembre 2003 00:12
ils en profitent , le kobe dort du sommeil du juste, il a tournoi demain <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 15 Septembre 2003 21:44
<IMG SRC=smilies/biere.gif>franchement francis toi qui est defenseur prend le feint long 2 sans mousse il é génial en defense avec le bois Jie schopp et l'autre coté je joue avec du rookie d tecs en 1,8 mm collé on a avec un super touché de balle la preuve G eu des balles de set sur ayherra qui est dans les 50 francais vive le defense!!!Mardi 16 Septembre 2003 21:04
Je rappelle juste pour mémoire qu'il y a quelque années, c le curl P& Spezial qui a déchainé la chronique puisque n'importe quel joueur pouvait aisément avec peu d'entrainement devenir abominablement chiant (J'en veux pour preuve une gamine qui jouais à lys les lannois et qui fut propulsée championne de france de sa catégorie grace à sa plaque, sans compter un champion de france handisport ,etc,etc....)Mardi 16 Septembre 2003 21:28
tu peux le maintenir en effet, tout comme un mec qui ne sait que toper, ça n'a aucun intérêt non plus, donc que ce soit intéressant ou pas il nous faut gagner les match, c'est tout le problèmeMardi 16 Septembre 2003 21:39
"Moi je maintiens qu'un mec qui sait pas faire un coup droit ni un top, se sert de son backside uniquement pour servir, oui c pas un pongiste, et ca me fait ch... de le jouer, c pas intéressant, c lent, et c pas construit."
, et les rares fois où ça lui arrive, c'est avec des gestes de crabe. Résultat : N° 57 mondial, pas mal pour un non-pongiste. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Mardi 16 Septembre 2003 22:06
Bien dit Francis <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 00:27
C bien ce que je dis, je ne reproche pas un jeu à picot, je reproche la pose d'un picot par absence de jeu.Mercredi 17 Septembre 2003 00:28
"petit jeu" pour moi c jeu court avec contrepied, rotations...Pas de mal-entendu svp <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 00:36
Bon, je crois qu'on a bien compris : tu n'as rien contre les picots, sauf quand ils sont là pour combler une lacune. Et là dessus, je pense parler au nom de tous les picoteurs du forum pour dire que nous sommes tous d'accord.Mercredi 17 Septembre 2003 00:45
J'ai essayé un soft une fois, mais ce que j'aime après un bloc revers, c le pas en arriére et le top revers avec plein de sauce.Dimanche 21 Septembre 2003 13:50
Bonjour,Dimanche 21 Septembre 2003 13:53
Sans commentaires ! bien dit !Dimanche 21 Septembre 2003 13:58
Que rajouter sinon que nous faison partie du folklore du ping.Dimanche 21 Septembre 2003 17:55
j'ai rencontré le doc en vacances à un tournoi d'été. très sympa le type. il était là avec sa femme. j'ai essayé sa raquette (pas sa femme !). c'est bizarre!Dimanche 21 Septembre 2003 17:56
il joue avec deux picots, un soft et un long.le soft est très rapide et le long me parait incontrolable...ou avec de l'habitudeDimanche 21 Septembre 2003 17:58
si qqn peut me conseiller, j'ai un jeu de bloc à la a table avec un soft sur le cd et un anti en revers. j'ai changé mon speedy soft contre un impact energy et j'ai envie de mettre un long sur le revers (eh oui!) pour gener mais je sais pas lequel..;avec mousse, sec,?Dimanche 21 Septembre 2003 18:13
Y'avait un joueur d'Ile-de-France exilé ensuite en Côte-d'Or qui avait trouvé la solution : un picot long sur lequel il rajoutait une couche de parafine pour le rendre totalement incompréhensible pour l'adversaire ! Mais c'est strictement interdit...Dimanche 21 Septembre 2003 19:13
mais voyons pourquoi retirer un anti??Lundi 22 Septembre 2003 10:46
>bloqueurfou Qu'avait-il comme plaques le doc (des revêtements maison je suppose ?)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements