Jeudi 20 Janvier 2005 22:17
et oui c'est le gag 40 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 22:39
Bien, abysslord2, pour une fois que t'es...sérieux!Jeudi 20 Janvier 2005 23:01
abysslord énorme celui là tu es en grande forme en ce moment dis moiJeudi 20 Janvier 2005 23:26
Dans ton cas, tu as parfaitement raison.Jeudi 20 Janvier 2005 23:27
MErci pour le sujet, effectivement ca me passionne et je pourrai en parler des heures.Jeudi 20 Janvier 2005 23:28
effectivement on galère un peu làJeudi 20 Janvier 2005 23:47
Oui, je comprends ce que tu veux dire par "des ventes massives d'actions par les salariés pourraient avoir un effet néfaste".Vendredi 21 Janvier 2005 10:31
Pour ma part, mon épargne salariale m'a servit à rembourser mon crédit étudiantVendredi 21 Janvier 2005 10:40
Et tu restes toujours fan de Sarko, vincetheking?Vendredi 21 Janvier 2005 11:03
Je suis surtout fan de mes interêtsVendredi 21 Janvier 2005 11:08
"Moi non plus!" , vincetheking.Vendredi 21 Janvier 2005 11:13
Individuellement, bien sur que cette mesure est sexy.Vendredi 21 Janvier 2005 11:19
comment t' as appris tous ces trucs la,FBA?Vendredi 21 Janvier 2005 11:23
S'il refait le coup... cela voudra surtout dire qu'il serait redevenu ministre de l'économie et des finances. Et des finances, j'en ai plus, après avoir tout croqué, dans un élan citoyen, pour contribuer à relancer la croissance. Je dois y être pour 0,0000000000000000001%, non?Vendredi 21 Janvier 2005 11:31
Tu sais F.BA, pour bcp de personne on besoin de dispo rapidement, je pens aue que c'est une raison pour lequelles cette mesure a eu du succès. La vision long terme ou macro éco n'est pas la priorité de la grande majorité de la population qui survit de plus en plus au jour le jour.Vendredi 21 Janvier 2005 15:17
mais bible la croissance n'est pas autrchose qu'une addition de "petits %".Vendredi 21 Janvier 2005 23:36
F. BA,Samedi 22 Janvier 2005 00:58
PAs tant que ça justement...En fait les entreprises ont du remettre le CERFA aux salariés pour le déblocage, ce qui fait dans beaucoup de cas, des gens se sont rendus compte qu'il avait de l'intéresement ou autre qui dormait et était déjà disponible.Samedi 22 Janvier 2005 01:09
Dormir ne peut pas être le mot juste, F. BA.Samedi 22 Janvier 2005 01:12
Je fais pleins de fautes , c'est une honte.... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café