Jeudi 20 Janvier 2005 12:50
F. BA,Jeudi 20 Janvier 2005 13:20
Le soucis est justement que tu détenais pas les titres, et ceux qui sont sortis après toi n'ont pas eut mathématiquement des conditions aussi favorable, mais ce serait très long à démontrer.Jeudi 20 Janvier 2005 13:22
C'est très différent, j'ai une approche par mécanique des chiffres, Farout est entrepreneur.Jeudi 20 Janvier 2005 15:48
je savais bien que cétait une bonne idée de mettre un sujet sur la bourseJeudi 20 Janvier 2005 15:50
je savais bien que cétait une bonne idée de mettre un sujet sur la bourseJeudi 20 Janvier 2005 15:51
je savais bien que cétait une bonne idée de mettre un sujet sur la bourseJeudi 20 Janvier 2005 15:51
je savais bien que cétait une bonne idée de mettre un sujet sur la bourseJeudi 20 Janvier 2005 15:51
je savais bien que cétait une bonne idée de mettre un sujet sur la bourseJeudi 20 Janvier 2005 16:16
le top est de créer un montage financier qui perment de s'acheter des actions au travers d' assurance vie hollandaise ou luxembourgeoise. Vous bénéficierer alors d'une crystalisation constante des valeurs sur 5 ans, et d'une défiscalisation totale ( net d'impôt, insaisissable, hors droit de succession).Jeudi 20 Janvier 2005 16:17
rendement moyen de 15 % par anJeudi 20 Janvier 2005 16:18
tu veux pas etre mon conseiller perso ?Jeudi 20 Janvier 2005 16:25
A mon avis F.BA doit être une star du sujetJeudi 20 Janvier 2005 16:30
ça m'en a tout l'air en effetJeudi 20 Janvier 2005 17:24
vince, c'était vrai malheureusement aujourd'hui pour l'épargne il y a une directive européenne et pour la fiscalité des revenus et pour le cas que tu décris, le "pooling" c'est réservé à l'élite.Jeudi 20 Janvier 2005 17:32
Il ya également un trucs interessant, l'accès au banques d'affaire tel que Rotshild ou banque du louvre qui propose un rendement élevé et garantie. Normalement il faut un minimum de 1 M € mais le montage en permet l'accès à partir de 1500 €. Egalement interessantJeudi 20 Janvier 2005 17:43
Si tu as 1M€ d'auro tu chope un junk bond à 10% annuel et t'achétes du CDS tu devrais t'en sortir avec 8% annuel...Jeudi 20 Janvier 2005 17:51
Si je prends l'exemple d'une obligation :Jeudi 20 Janvier 2005 18:44
y'a pas moyen de parler français sur ce post ??????Jeudi 20 Janvier 2005 21:53
F. BA,Jeudi 20 Janvier 2005 21:54
"...Toi seul, sans doute, peux le dire..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café