Mercredi 19 Janvier 2005 23:04
Pensez vous qu'elle va remonter ???Mercredi 19 Janvier 2005 23:05
parce que votre club est cotée en Bourse ? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 23:07
j'ai jamais dit qu'il était coté en bourse j'ai dit que l'on avait des actions des SICAVS et autres petites choses qui rapportent mais depuis oussama c'est plus trop çaMercredi 19 Janvier 2005 23:10
Tu veux la Bourse ou l'avis... sur la Bourse, jerem47?Mercredi 19 Janvier 2005 23:10
bible tu es notre maitre à tousMercredi 19 Janvier 2005 23:11
exprime toi mieux alors parce que ca parait compliqué comme ca sans explications.Mercredi 19 Janvier 2005 23:12
ben t'as pas laissé ton email dans ton profil ma puce donc pas de dessinMercredi 19 Janvier 2005 23:15
voila mon adresse : jecréedessujetsbidonsetjaimebienmefaireremarqueretjsuisdefauillet@hotmail.comMercredi 19 Janvier 2005 23:18
Bah, il y en a qui font dans la langueur et d'autres dans la... longueur. Un peu étirée ton adresse, loseyourself.Mercredi 19 Janvier 2005 23:20
tu connais la définition de mégalomanie lose machin ?Mercredi 19 Janvier 2005 23:26
oui je la connais mais jsuis pas ton dico.Mercredi 19 Janvier 2005 23:28
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 23:31
il croit que c'est un pays la mégalomanieMercredi 19 Janvier 2005 23:34
mdrrrrrrrrrJeudi 20 Janvier 2005 01:36
jerem47, puisque c'est mon ex métier : non.Jeudi 20 Janvier 2005 09:03
waouh ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 09:14
girondins: toi et jerem vous êtes bien jeune. Pour dire des conneries comme ca jsuis sur ke vous 2 vous vous connaissez très bien. .Jerem aime bien se faire remarquer sur le forum, montrer qu'il existe. Enfin bon je perd pas mon temps avec des gens non intéressants alors j'en resterais la aujourqu'hui.Jeudi 20 Janvier 2005 10:12
F. BA,Jeudi 20 Janvier 2005 12:15
C'est complétement démagogique pour moi cette réforme :Jeudi 20 Janvier 2005 12:19
F. BA,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café