Samedi 22 Janvier 2005 01:21
Dans ma société, c'est 50% d'abondement dans la limite de 400 euros mis dans le FCP. Ensuite 25% jusqu'à 1000. Je parle en annuel bien entendu. Aux collègues qui hésitent à mettre un (ou plusieurs) billet mensuel, je leur dis qu'avec toutes ces conditions attractives (abondement + 60% de la valeur moyenne trimestrielle de l'action) c'est pas courir un grand risque que d'y aller. Ai-je tort?Samedi 22 Janvier 2005 01:23
J' me suis trompé (ça doit être l'heure tardive!), c'est 100% , ensuite 50% dans les limites précitées.Samedi 22 Janvier 2005 01:27
Faut voir : Les droits à l'entrée et à la sortie, les frais de fonctionnement du fonds.Samedi 22 Janvier 2005 01:37
Exact! Avec Messier et son "Vivendi Universal", y avait une garantie de rendement annuel minimal de 5%. Donc, sans frais d'entrée, de sortie et de gestion, c'était quand même "mieux" que le placement du bon père de famille. Quand tu parles de 60% de la plus value éventuelle" , c'était précisément le plan Messier. Les 40% étaient pour la BNP pour qu'elle se paie de l'avance (sans frais ni intérêts) consentie aux salariés qui avaient des vélléités de se lancer et qui hésitaient. Pour la petit histoire, je l'ai fait, n'ai rien perdu (même compte tenu de l'érosion monétaire sur cinq ans) mais n'ai guère gagné non plus. Un peu quand même, grâce toujours et en partie à l'abondement qui rajouté au capital , portait donc intérêts à 5% annuels.Samedi 22 Janvier 2005 01:47
Un petit rappel: Vinci était dans le conglomérat de Vivendi. Mais, Antoine Zakarias, son pdg, a senti à temps le vent mauvais et s'est convaincu de voler de ses propres ailes. Bien lui en a pris... pour lui et pour nous, les salariés.Samedi 22 Janvier 2005 10:53
Zacharias. Tout ceux qui le connaissent auront rectifié d'eux-mêmes.Samedi 22 Janvier 2005 15:27
Le montage n'est pas tout à fait celui là.Lundi 19 Septembre 2005 15:35
C'est le moment d'acheter des pharmaceutiques F.BA !Lundi 19 Septembre 2005 18:08
Oui mais à doses homéopathiques ! Le Boiron c'est quand même pas du 100% efficace garanti !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café