Jeudi 20 Janvier 2005 11:26
Constatation en Belgique : le loi imposant la présence d'un coin non-fumeurs dans les bars et restaurants est loin d'être toujours appliquée...De plus, ce coin non-fumeurs est généralement situé dans la partie la moins agréable de l'établissement.Jeudi 20 Janvier 2005 16:39
Joël, en France, c'est exactement la même chose, la plupart du temps, il n'y a aucune séparation entre les deux et ça devient comme dans les trains : le coin non-fumeur est bondé, alors que dans le coin fumeur, il n'y a pas grand'monde. L'autre jour, nous étions une dizaine pour diner et il était tard; il n'y avait pas de place dans le coin non-fumeur, on est donc allés dans le coin fumeur qui était quasiment désert. Le problème, c'est qu'au cours de la soirée, des fumeurs se sont installés, donc à la fin, nos vêtements sentaient la clope... ( pour une fois, il y avait des séparations )Vendredi 21 Janvier 2005 09:20
Je suis dans le même cas que toi A.Nonyme, plus le temps passe et moins je supporte.Vendredi 21 Janvier 2005 10:37
Même dans les magasins d'alimentation la législation n'est pas respectée: quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans une poissonnerie de voir un saumon fumer !Vendredi 21 Janvier 2005 11:53
"gros",Vendredi 21 Janvier 2005 12:58
"Le tabac? Non... nom d'une pipe!"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café