Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D-tech - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2005 22:47

Vous coller ou non le rookie d-tec????

Si oui, quelle épaisseur????

Et surtout le bois joue un role énorme, quel bois avez vous ou avez vous changer de bois pour prendre le rookie d-tec?

J'ai collé à la colle normale pour un jeune fort, 2 rookie en max sur un 4s, ça part bien mais y il a du controle.

Impression de ceux qui collent et ne collent pas??
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 13 Novembre 2005 15:20

Sur le 4s c'est vrai que en max ça va bien mais je pense que la colle rapide apporte un plus en nervosité pour des tops frappés, sans faire perdre de contrôle quand on ne sollicite pas le revêtement.

Dimanche 13 Novembre 2005 18:50

Moi perso, je pense prendre deux rookie d-tec sur le carbo power à la place des deux dream fire 37.

J'arrive pas à m'y faire à ces plaque et le soucis que j'ai eu d'humidité ba dure dure.

Sur un carbo power ça risque de partir plus vite et la mieux faut prendre du 1.8 ou 2 pour éviter d'arroser le paysage ^^.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 13 Novembre 2005 20:06

akira j'ai connu exactement le meme probleme que toi mais vriament le meme sur t les point dc voila moi j'etait 80 aussi et pareil je mettais tt dehors ac mon rookie dc prend un varispin d'tech en coup droit ac autant de mousse et serieu c'était pas mal mais maintenant je sais pas si on a le meme jeu ou pas dc voila

Mercredi 16 Novembre 2005 03:34

J'en ai eu un de Rookie et je n'avais pas aimé du tout ! Je préfère de loin un F3 ...

Jeudi 17 Novembre 2005 09:35

le rookie d tecs est la meilleure plaque tendre tensor du marché avec le desto f3.

Vendredi 25 Novembre 2005 10:00

je n'ai jamais joué avec ce genre de revêtement, mais j'ai bien envie d'essayer car bcp de joueurs de mon club joue avec et a priori c'est sympa (et en plus si je n'avais plus à coller ça serait cool).
J'aurais quand même quelques questions :
- Est-ce que sans recoller le revêtement garde longtemps sa vitesse tensor ?
- par rapport à un Samba collé est-ce qu'il y a une différence de sensation ?(vitesse, spin et contrôle)
- la durée de vie ?
- je ne colle pas en revers, mais en collant en CD je m'aperçois que cela augmente un peu la vitesse du RV, se passe-t-il la même chose avec un tensor ?
Merci pour vos réponses

Vendredi 25 Novembre 2005 10:29

je défendais avec ca avant meme si ca va assez vite mais c'était obligé de le coller car la plaque était trop molle et je sens pas beaucoup le sotckage d'énergie comparé au F3
:)

Vendredi 25 Novembre 2005 10:46

oui mais tu ne devais pas jouer avec du 2 mm et en plus tu n'attaques trop d'après mes souvenirs Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:49

C'était avant now je joue défend avec du tango défense a stockage d'energie en 1,2 mm et ca avance pas mal Content
:)

Mardi 24 Juillet 2012 17:29

Je déterre le sujet pour savoir quelle plaque actuellement se rapproche le plus du rookie d.tecs ?
Merci d'avance .

Mardi 24 Juillet 2012 18:42

J'aurais dit le target sound, avec un bon surcroît d'adhérence, sinon c'est à peu près le même feeling tendre, beaucoup de dynamisme et un angle de rejet medium bas.

Mardi 24 Juillet 2012 19:43

Merci popette .
D'autres avis ? Merci d'avance .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 22:05 par gogo25
1
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements