Jeudi 13 Janvier 2005 11:07
En R1, je croyais qu'il était interdit de faire jouer un joueur avec un classement moindre que 60 ?Jeudi 13 Janvier 2005 11:11
ah zut mal lu le sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif> moi c de la D4 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 11:36
Mais bon, le coup du caniche, c'est quand même super fort. Quand y avait une balle qui tombait par terre, il se jetait pas dessus?Jeudi 13 Janvier 2005 11:40
ouais et il la bouffait non?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 11:45
non il dormait mais bon ça le fait pas quand mm j'sais pas tu viens pas avec ton clébard au t2t et en plus le mettre dans la zone de jeu !!! là ils viennent chez nous j'espére qu'elle vas pas le ramenez sinon je fout une observation sur la feuille de matchJeudi 13 Janvier 2005 11:48
en d4 les gars de la ligue ils s'en foutent un peu et sinon il a du etre réveiller le clébardJeudi 13 Janvier 2005 12:27
Là en deuxième, on va jouer une équipe qui vient de descendre de R1 en R2 avec 50 50 55 55 55 65. Ils vont faire le grand chelem et descendre en R3 à la fin de l'année !!!! Quelle galère de faire partit d'une équipe comme ça ...Jeudi 13 Janvier 2005 13:14
équipe ... de R4 midi pyrénées ....Jeudi 13 Janvier 2005 13:29
bon on va arrétez la le suspens concernant fauillet et on va faire plaisir à toutes les équipes qui nous ont dans la pouleJeudi 13 Janvier 2005 13:57
je croyais qu'à fauillet vous aviez un 40 qui venait d'arriver ...Jeudi 13 Janvier 2005 22:32
euh moi j'ai joué coulounieix en r3 en 1ere phase il y'avait 45 55 75 75 60f 75 (et encore, le 45 n'a pas joué tous les matchs)Jeudi 13 Janvier 2005 22:38
pour notre 40 il a du fuir pour de sombres raisons on n'a pas trop d'info c'est pour ça que j'avai poster un sujet sur lui pour voir si qqun pouvait nous renseigner mais un modo zellé à cru bon de nous virer notre sujetVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions