Je vois qu'il existe des maillots 100% coton, d'autre en polyester, d'autre microfibres.... Je me demandait quels sont les avantages de chaques matière.. Que préférez vous personellement ?
Les 100% cotons sont vraiment majoritaires et ceux en polyester sont, dans l'ensemble, plus chers. Sont ils "mieux" pour autant ?
Désolé de parler "chiffon" ici mais bon, ca m'interesse puisqu'il nous faut choisir un nouveau maillot.. Merci d'avance de vos avis a tous..
j'ai un maillot en polyester et un en coton bah le mieux c quand mm en coton tu as tendance à moins transpirer avec par contre le pivrofibres je connait pas
On a des maillots en microfibres depuis le début de la saison, et c'est vrai que, pour moi qui transpire énormément, c'est confortable.
1 ou 2 maillots me suffisent pour un match de championnat alors qu'avant, avec le coton, il m'en fallait plus souvent 3.