Vendredi 07 Janvier 2005 11:01
Le tennis de table, c'est bien joli, mais peu de gens en vivent (à part quelques joueurs et quelques entraîneurs, je vois pas bien), donc à côté, nous avons tous un métier, ou même d'autres passions.Vendredi 07 Janvier 2005 11:16
Et si tu commencais par toi ? <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 11:19
Comme visiblement personne ne veut commencer, je vais le faire :Vendredi 07 Janvier 2005 11:21
moi je bosse dans un cabinet d'architecte, je fait de superbe construction à 60 millions d'€ comme des extenstions toutes pourries à 20 000 balles (enfin plutot à 2 balles)Vendredi 07 Janvier 2005 11:24
Et tu fais ça dans cette belle région qu'est la Bretagne?Vendredi 07 Janvier 2005 11:50
moi, je suis ingénieur électronique et informatique sur Toulouse, je suis 45 (g t à 1534 en septembre... grrrrrr)Vendredi 07 Janvier 2005 12:54
Hello tout le monde !Vendredi 07 Janvier 2005 13:17
ah mais ya ke des intellos dans le ping <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:19
Des études pour le moment... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:23
On sent une petite pointe d'amertume et de déception dans tes propos nico! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:23
Moi au moins je vais en cours ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:34
Moi au moins ... je n'y vais plus !!!!!!Vendredi 07 Janvier 2005 13:39
Dois-je me sentir gêné?! <IMG SRC=smilies/evil.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 13:42
>dalaurVendredi 07 Janvier 2005 13:50
Moi, j'y suis normalement plus pour très longtemps (2 ans). OuffffffVendredi 07 Janvier 2005 13:58
oué mais bon plus on vieillit plus on travaille jpense.Vendredi 07 Janvier 2005 17:09
moi je vais encore au collège <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 17:50
Les études sont une étape nécessaire pour espérer avoir plus tard un travail intéressant...Je suis passé par là aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 17:51
Et je travaille à présent dans le secteur des télécoms.Vendredi 07 Janvier 2005 19:00
Après avoir été visiteur médical pendant 12 ans, j'ai décidé de me réorienter et je suis actuellement en formation pour devenir moi-même formateur. Etudiant à (bientôt) 44 ans, ça vous rajeuni un homme! <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café