Mouais... moi aussi j'aime bien la formule... Je préférerais aussi des groupes de 32, mais ça c'est de ma faute, j'avais qu'à me casser le cul pour monter d'un cran... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon, je pense pas qu'il y ait quelque chose à changer. Les gens qui viennent sont motivés pour jouer, et c'est tout!