Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que me conseillerez vous ? - Page 2

Vendredi 07 Janvier 2005 21:18

je pensais acheter un paillasson pour le revers quelqu'un peut m'aider ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 00:04

Akheron ,tu ne parles ke de revetements, mais le bois a aussi une très grosse importance ; peut-etre qu'un bois plus tendre te conviendrait mieux.

a propos du Samba, je ne comprends pas, j'en ai 3 presque neufs et je les trouve tres durs (pas de bruit de colle) ; y a t il une méthode pour coller cette plaque ?

Samedi 08 Janvier 2005 00:20

Le Samba un mousse dur? Est-ce que ce n'est pas un des plus tendres sur le marche avec le Mark V 30°?

Essaye p-e de le tendre, mais franchement je ne comprends pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 10:30

je vais essayer de mettre plus de colle et de tendre un peu, je verrais ce que cela donne

Samedi 08 Janvier 2005 10:31

Même en non collé le Samba reste tendre c'est bizarre, peut être un mauvais stockage, je ne vois que ca
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 10:41

c est c que je me suis dit.
je les ai acheté à Décathelon donc effectivement ils pouvaient etres en stocks depuis plusieurs mois...

Samedi 08 Janvier 2005 10:43

C'est fort possible, sur 1 exemplaire c'est possible qu'il y est un défaut mais sur 3 exemplaires ca me semble peu probable
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 10:53

je joue avec un bois allround, cela a de l'importance ou pas sur le son du Samba collé ?

Samedi 08 Janvier 2005 11:10

Bien sur
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 11:13

ok, donc je n'aurais jamais un beau 'clic'...

Samedi 08 Janvier 2005 11:16

Si ,cela depend aussi comment tu colles et si tu tends ca fera du plus de bruit!Mais si tu veu du bon son ,je te conseil le mambo ou le néos sound
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 11:24

Si vous acheter un revétement pour le son qu'il fait, vous êtes pas prêt de progresser... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 11:26

j'en ai un néos sound et il ne claque pas bcp, par contre il est plus tendre que le samba.
Cette semaine, je vais essayer de le tendre un peu.
La colle décathelon est peut etre en cause ?

Samedi 08 Janvier 2005 11:28

A ben oui surement, decatelon au niveau ping ils sont pas terrible
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 11:31

Moi j'ai acheté quelques néos sound a decatlon que je collé avec la colle inesis ,il fesai un bruit d'enfer <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 11:34

bon ben je vois plus qu'une raison : je ne sais pas collé !

Samedi 08 Janvier 2005 11:50

Peut etre aussi que cela vient du revetement! Moi aussi j'ai acheté un neos sound a wack,il était nul,alors qu'a decatlon ils ont été super!
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 11:53

ok merci
bon chance si tu fais les indivs

Samedi 08 Janvier 2005 11:55

Oui mais 3 sambas qui ont un défaut ca ne vient pas du fabriquant à mon avis
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Janvier 2005 12:37

samba est mou de toute façon, collé ou non, je vois pas comment il peut etre "dur" ...
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements