Samedi 08 Janvier 2005 12:45
il n'etait pas "dur" mais pas tendre comme il aurait du etreSamedi 08 Janvier 2005 12:47
T'es sur que t'avais pas une fausse idée de la tendresse du Samba ?Dimanche 09 Janvier 2005 10:17
non je connais un me qui a 2 sambas, ils sont hyper tendres et font evidemment un son terrible...Dimanche 09 Janvier 2005 10:23
Il a un bois équivalent au tient ? il colle avec la même colle que toi?Dimanche 09 Janvier 2005 10:41
je vais voir ce que je pe faire cette semaine, mais peut etre que je joue avec des bois trop tendresDimanche 09 Janvier 2005 10:48
Tu joues avec le Secretin Light? si oui c'est a peu prés le même bois que le mien et si ton samba n'est pas collé "rapide" c'est normal que son bruit ne soit pas faramineux, mais perso le mien est assez tendre.Dimanche 09 Janvier 2005 15:29
biensur que je le colle, mais peut-etre pas comme i faut.Dimanche 09 Janvier 2005 15:33
Je vois pas trop comment on peut mal collé mais si tu penses que c'est ca demande à quelqu'un qui sait coller de te le coller et compare avec ton collage.Dimanche 09 Janvier 2005 17:50
Je te" conseille fortement sonex formula XF 45 en CD et ne revers sonex formula XF 40Vendredi 14 Janvier 2005 21:59
J'ai enfin commandé ma nouvelle raquette, je devrais la recevoir demain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements