Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que me conseillerez vous ? - Page 3

Samedi 08 Janvier 2005 12:45

il n'etait pas "dur" mais pas tendre comme il aurait du etre

Samedi 08 Janvier 2005 12:47

T'es sur que t'avais pas une fausse idée de la tendresse du Samba ?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 10:17

non je connais un me qui a 2 sambas, ils sont hyper tendres et font evidemment un son terrible...

Dimanche 09 Janvier 2005 10:23

Il a un bois équivalent au tient ? il colle avec la même colle que toi?
Faut prendre en compte ca aussi. Mais c'est quand même bizarre car un samba est tendre, le mien ne fait pas un bruit exceptionel (non collé en 2.1 sur un Rossi Power Light) mais j'ai un pot qui les as dégommer et collés sur un Boll forté ca fait un de ces bruit !!!
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 10:41

je vais voir ce que je pe faire cette semaine, mais peut etre que je joue avec des bois trop tendres

Dimanche 09 Janvier 2005 10:48

Tu joues avec le Secretin Light? si oui c'est a peu prés le même bois que le mien et si ton samba n'est pas collé "rapide" c'est normal que son bruit ne soit pas faramineux, mais perso le mien est assez tendre.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 15:29

biensur que je le colle, mais peut-etre pas comme i faut.
je vais prendre des cours de collage en lisant les diférents messages sur le collage..

Dimanche 09 Janvier 2005 15:33

Je vois pas trop comment on peut mal collé mais si tu penses que c'est ca demande à quelqu'un qui sait coller de te le coller et compare avec ton collage.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Janvier 2005 17:50

Je te" conseille fortement sonex formula XF 45 en CD et ne revers sonex formula XF 40

Vendredi 14 Janvier 2005 21:59

J'ai enfin commandé ma nouvelle raquette, je devrais la recevoir demain.

En coup droit j'ai mis un Banco Diva Energie, en revers un Sriver, le tout sur un bois Donic Senso Diablo, je mettrais peut etre mon ancien bois, si je ne suis pas satisfait par celui ci (JM Saive Kinetic Off)

Voilà @ ++ et merci pour vos conseils <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements