Mercredi 05 Janvier 2005 10:42
> pingcoolo :Mercredi 05 Janvier 2005 10:51
A l'inverse, F. BA, que penses-tu de ceux qui abandonneraient leur "picots longs" avec lequel pourtant ils ont obtenu de bons résultats , pour passer à un deuxième back-side?Mercredi 05 Janvier 2005 11:08
Bible pour moi j'aurais le plus grand respect et je la fermerais s'ils avaient le même résultat . Cela donnerait : "chapeau bas". C'est vrai je critique les picots mais là je reconnaitrais mes torts.Mercredi 05 Janvier 2005 11:14
effectivement on dévie du post original qui ne disait pas "pour ou contre les picots", mais était plus un billet d'hume(o)ur.Mercredi 05 Janvier 2005 11:17
moi je dit : qu'on ai un picot ou un backside si t'es nul t'es nulMercredi 05 Janvier 2005 11:17
je parle pour moi évidement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:33
Ben on est 2 alors! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:40
Oui, mais tu peux etre nul et faire galérer un meilleur que toi à cause d'un revètement !Mercredi 05 Janvier 2005 11:45
quel qu'il soit <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 15:56
Si vraiment ce post ou les autres gênent, je n'ai absolument pas de problèmes à ce qu'ils soient supprimés par les modérateurs.Mercredi 05 Janvier 2005 16:28
"Par quel picot êtes-vous gênés le plus ?"Mercredi 05 Janvier 2005 17:39
c'est pas si faux que ça car celui qui sait bien se servir du picot est plus dangereux que celui qui ne sait pas bien. Mais c'est vrai avec un backside, un soft, un anti, une planche à roulettes ...Vendredi 07 Janvier 2005 19:52
Moi j'ai vraiment pris ce sujet au 2ème degré, et il m'a bien fait marrer, alors que je suis picoteux moi-même.Vendredi 07 Janvier 2005 20:21
Moi aussi, ça m' a fait bien marré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général