Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence - Page 3

Dimanche 02 Janvier 2005 00:20

ben si les preuves c les deplacements dans les autres club pour le championnat les indiv.
les controle pfffffffffff la ligue a couvert les amendes de 600 euros du club pour les reinscrire cette saison a coté de ca ils ont acheté un 30 muté pour me perdre moi 40 et JA et le seul du club et mon pere 30.
equation dificile a comprendre pour le commun des mortels <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais resultat connu une descente en R3 <IMG SRC=smilies/rire.gif> et une descente de toute les équipes du club <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 00:24

Si c'est des escrots comme tu le dis, ils seraient capable de dire que les déplacements étaient à leur frais...
De toutes façon si ces de tels escrots, ils vont finir par perdre de plus en plus de joueurs et vont vite redescendre et ils n'interresserons plus personne, c'est le moindre mal qu'on peu leur souhaiter.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Janvier 2005 00:29

j'avais jamais vu sa faut les <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 00:29

de toute facon mes kms j'y compte meme plus mais je rigoleré bien qd le club fermera ces portes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
enfin soit passons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 00:31

Ca leur feraient trop plaisir qu'on parle trop de leur club alors cessons <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Je vais me coucher d'ailleurs bonne nuit à tous.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Janvier 2005 00:43

bonne nuit pour tout ceux qui se couchent

Dimanche 02 Janvier 2005 10:24

Esperons quand meme qu'il restera encore jusqu'a la fin de la 3eme saison <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
J'aimerai encore jouer !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 02 Janvier 2005 21:47

Salut quentin, tu joues dans quel coin? Car dans mon petit club (dans le val d'oise), on est toujours pour recruter des joueuers, et surtout des jeunes.

Et on n'a pas de problèmes de licence chez nous, une super ambiance (une bouffe après chaque match des adultes).

Lundi 03 Janvier 2005 01:00

dsl pour toi jack il é dans le nord <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général