Dimanche 02 Janvier 2005 00:20
ben si les preuves c les deplacements dans les autres club pour le championnat les indiv.Dimanche 02 Janvier 2005 00:24
Si c'est des escrots comme tu le dis, ils seraient capable de dire que les déplacements étaient à leur frais...Dimanche 02 Janvier 2005 00:29
j'avais jamais vu sa faut les <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 00:29
de toute facon mes kms j'y compte meme plus mais je rigoleré bien qd le club fermera ces portes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 00:31
Ca leur feraient trop plaisir qu'on parle trop de leur club alors cessons <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Je vais me coucher d'ailleurs bonne nuit à tous.Dimanche 02 Janvier 2005 00:43
bonne nuit pour tout ceux qui se couchentDimanche 02 Janvier 2005 10:24
Esperons quand meme qu'il restera encore jusqu'a la fin de la 3eme saison <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Dimanche 02 Janvier 2005 21:47
Salut quentin, tu joues dans quel coin? Car dans mon petit club (dans le val d'oise), on est toujours pour recruter des joueuers, et surtout des jeunes.Lundi 03 Janvier 2005 01:00
dsl pour toi jack il é dans le nord <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général