Samedi 01 Janvier 2005 11:41
Olala t'es tombé dans un "super" club <IMG SRC=smilies/oh.gif>Samedi 01 Janvier 2005 11:47
c'est clair change de club!!!!!!!!!!! ton président il a vraiment du mal ou alors ils veulent pas de toi mais change de club!!!!!!!Samedi 01 Janvier 2005 11:51
Avant de changer de club demande à etre rembourser, y'a pas de raison de payer une license et de ne jamais l'avoir.Samedi 01 Janvier 2005 12:04
Quentin,Samedi 01 Janvier 2005 12:19
Quentin,Samedi 01 Janvier 2005 15:28
Ca m'enerve, franchement je trouve que je suis pas une merde ! Je fais du club depuis 1 an et demi et j'ai reussi a battre 3 non classe dont un qui n'avait jamais perdu de la saison !Samedi 01 Janvier 2005 18:24
90€ sur deux ans c'est pas bien cher, j'ai payé 135,50€ (environ) juste pour cette saison (et en plus j'en ai manqué 2 mois), mais payer ce prix la pour ne pas avoir de license et/ou pour ne jouer en compétition qu'une fois par an ca fait un peu chér quand même. Demande à avoir ta license et s'il ne l'ont pas demande à être remboursé.Samedi 01 Janvier 2005 21:12
quentin le club est un club de naze pour pas dire autre chose je l'ai quitté en tout état de cause.Samedi 01 Janvier 2005 21:29
bah ouais mais ma mere ne pouvait pas faire le deplacement :'(Samedi 01 Janvier 2005 21:30
l'anné prochaine tu n'auras peut etre plus le choix car le club risque de pa reprendre la saison prochaine vu les dirigeants qu'il y a <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 21:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 22:59
Y'a pas des joueurs qui gueulent aprés les dirigeants du club ?Samedi 01 Janvier 2005 23:32
y'en a surtout qui savent pas la situation du club <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 23:35
A ben oui logique, les dirigeants ne doivent pas se vanter... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 01 Janvier 2005 23:37
ben oué tu penses ils me doivent encore 1800 kms de déplacement de la saison derniere et je peu me les foutre ou je pense je les auré jamais.Samedi 01 Janvier 2005 23:45
A ce point ? ca à l'air d'être de beaux escrots ceux laDimanche 02 Janvier 2005 00:08
T'a aucune preuve en plus pour tes 1800km, donc c'est foutu apparement...Dimanche 02 Janvier 2005 00:10
ils sont sympa les dirigeants chez vousDimanche 02 Janvier 2005 00:15
Y'a jamais de controle financier dans les clubs ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général