Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence - Page 2

Samedi 01 Janvier 2005 11:41

Olala t'es tombé dans un "super" club <IMG SRC=smilies/oh.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 11:47

c'est clair change de club!!!!!!!!!!! ton président il a vraiment du mal ou alors ils veulent pas de toi mais change de club!!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 01 Janvier 2005 11:51

Avant de changer de club demande à etre rembourser, y'a pas de raison de payer une license et de ne jamais l'avoir.
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 12:04

Quentin,
je t'avais déjà répondu sur le sujet: ta licence est bien validée, tes matchs sont bien enregistrés, mais il faut attendre la mise à jour de janvier pour que cela aparaisse sur le site de la FFTT.
En effet, l'enregistrement de tes matchs a eu lieu en décembre;Je te redonne ton n° de licence en MP.

Jacktheripper,
Même si les n° de licence ne sont pas vérifiés lors des rencontres par équipes (ce qui ne devrait pas), les comités ou ligues en ont obligatoirement besoin pour la saisie des feuilles de rencontre.

Samedi 01 Janvier 2005 12:19

Quentin,
Par contre, pour ton copain, je n'ai pas trouvé de licence à son nom (ni à un nom approchant)

Samedi 01 Janvier 2005 15:28

Ca m'enerve, franchement je trouve que je suis pas une merde ! Je fais du club depuis 1 an et demi et j'ai reussi a battre 3 non classe dont un qui n'avait jamais perdu de la saison !

j'ai payer 90 € sur mes 2 ans et j'ai fais qu'une competition !

quand a mon copain, c'est sa premiere annee et je vois qu'il va faire le meme tour a lui ( il a payer en liquide en plus ! )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 01 Janvier 2005 18:24

90€ sur deux ans c'est pas bien cher, j'ai payé 135,50€ (environ) juste pour cette saison (et en plus j'en ai manqué 2 mois), mais payer ce prix la pour ne pas avoir de license et/ou pour ne jouer en compétition qu'une fois par an ca fait un peu chér quand même. Demande à avoir ta license et s'il ne l'ont pas demande à être remboursé.
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 21:12

quentin le club est un club de naze pour pas dire autre chose je l'ai quitté en tout état de cause.
ils n'ont pas de fric du tout ils ont des dettes alors ils pompent l'argent a des crédules en particulier les jeunes qui ne font pratiquement jamais de compete lors de leur 1ere année et hop c du fric de ramené facilement.
je t'avais prévenu. La prochaine fois tu ecouteras peut etre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 21:29

bah ouais mais ma mere ne pouvait pas faire le deplacement :'(

Eh bon j'ai quand meme fait une compete ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

L'annee prochaine je passe en D3 je pourrais changer de club facilement :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 01 Janvier 2005 21:30

l'anné prochaine tu n'auras peut etre plus le choix car le club risque de pa reprendre la saison prochaine vu les dirigeants qu'il y a <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 21:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 01 Janvier 2005 22:59

Y'a pas des joueurs qui gueulent aprés les dirigeants du club ?
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 23:32

y'en a surtout qui savent pas la situation du club <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 23:35

A ben oui logique, les dirigeants ne doivent pas se vanter... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 23:37

ben oué tu penses ils me doivent encore 1800 kms de déplacement de la saison derniere et je peu me les foutre ou je pense je les auré jamais.
enfin bref je me suis cassé de ce club de merde é j'ai bien fait c le pire club que j'ai pu connaitre

Samedi 01 Janvier 2005 23:45

A ce point ? ca à l'air d'être de beaux escrots ceux la
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 23:48

totalement

Dimanche 02 Janvier 2005 00:08

T'a aucune preuve en plus pour tes 1800km, donc c'est foutu apparement...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Janvier 2005 00:10

ils sont sympa les dirigeants chez vous

Dimanche 02 Janvier 2005 00:15

Y'a jamais de controle financier dans les clubs ?
ASCAP Sochaux !
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général