Vendredi 31 Décembre 2004 10:22
Il est inutile de préciser que je me propose aussi pour voter. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 10:23
Je suis tous à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a rappelé aux licenciés que le nom complet du club était "Etoile de Saint-Leu", en espérant qu'il est compris le message eux aussi. C'est un club assezancien (plus de 70 ans, et ça serait très long pour en faire l'historique, sachant que je le connais même pas).Vendredi 31 Décembre 2004 10:35
nous avons nous aussi cette année lancé un concours de logo pour le club (celui existant étant trés moche !)Vendredi 31 Décembre 2004 10:39
Merci beaucoup tartine.Vendredi 31 Décembre 2004 10:44
Ok. Préviens moi pour le vote au cas ou j'oublierais, mon adresse e-mail: rclens1998@aol.comVendredi 31 Décembre 2004 13:49
Environ une trentaine, dont la moitié de jeunesVendredi 31 Décembre 2004 13:53
30 licensiésVendredi 31 Décembre 2004 13:56
Ouais, 30 dont 17 jeunes je croisVendredi 31 Décembre 2004 14:04
Je ne demande pas mieux que de participer à ton vote mais cependant je pense qu'il aurait été préfèrable de faire le choix uniquement au niveau de ton "bureau". Sinon, nous, par exemple il s'agit d'un moulin qui est d'ailleurs le sigle de la municipalité pour les autres sports également, nous ne l'avons modifier que très peu. L'explication est simple la ville avait un moulin très vieux qui malheureusement est à l'abondon sinon dans le coin tout le monde le connaissait.Si tu veux je peux envoyer notre sigle en e-mail. Tu peux prendre, avec son accord, le sigle de la mairie comme d'autres sports. Un bon dessinateur doit pouvoir faire par exemple une étoile avec soit le nom de ton association dedans ou des pongistes. Tu peux donner une idée principale au flockeur et celui-ci peut de te faire une maquette.Vendredi 31 Décembre 2004 14:09
Si tu veux, au bureau, on est que 3 :Vendredi 31 Décembre 2004 14:14
L'idée de Hervek est pas mal je trouveVendredi 31 Décembre 2004 14:17
L'étoile avec un pongiste dedans, c'est un peu ce qui existait avant, mais ce logo est très ancien. En plus, je voulais créer une émulation au sein du club par le biais de ce concours, donc si on fait comme ça, pas d'émulation.Vendredi 31 Décembre 2004 14:20
alors si vous êtes si peu réunit tout le monde et accorde le droit de vote à tous, faites une pré selection tous ensemble de 3 par exemple et choisissez à deux le définitif ! éventuellement demande à ton président son avis, il aura peut être quelques secondes à te consacrer !Vendredi 31 Décembre 2004 14:24
C'est justement ce que je comptais faire pour le droit de vote à tous, je l'ai expliqué un peu plus haut, que chaque licencié indiquera ces trois logos préférés, et je me chargerai de compter les points. Mais faire participer les internautes permet aussi d'avoir une certaine neutralité par rapport au concours.Lundi 03 Janvier 2005 13:31
Je vais essayer de pas vous saouler; mais je vous répète que j'organise au sein de mon club, un concours dans le but de créer un logo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général