Jeudi 30 Décembre 2004 11:15
Compte sur moi aussi. Je donnerai mon avis.Jeudi 30 Décembre 2004 11:20
Je sais pas encore, mais j'ai une copine qui a une palette graphique et qui dessine super bien, donc je vais peut-être faire appel à son talent.Jeudi 30 Décembre 2004 11:30
Et je pense aussi que certains licenciés feront ça directement sur informatique.Jeudi 30 Décembre 2004 11:31
Je serais là aussi pour voter car c'est vrai qu'avoir un logo c'est sympa. A titre d'information celui d'ELANCOURT n'est pas mal du tout.Jeudi 30 Décembre 2004 11:33
Toi aussi magic2207, t'auras droit de venir les voir, puisque t'es pas très loin de la salle. Et encore merci pour ces quelques MP, ça m'a permis d'apprendre certains trucs sur cette affaire.Jeudi 30 Décembre 2004 11:34
No problèmoJeudi 30 Décembre 2004 11:38
Déjà 6 personnes qui se proposent de voter. C'est pas mal, mais je pense que c'est possible de faire beaucoup mieux.Jeudi 30 Décembre 2004 12:17
+1 avec moi..Jeudi 30 Décembre 2004 12:21
On est combien d'inscrits sur le site?Jeudi 30 Décembre 2004 12:24
Je participerais à cette aventure!! Merci Jack de nous faire profitez d'instants importants pour ton club!!
)))
Jeudi 30 Décembre 2004 12:27
pareil pour moi !!Jeudi 30 Décembre 2004 12:31
No problemo ! ! ! Un votant en +... ne t inquiète pas sa va venir au fur et a mesure ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 12:32
Le design des logos dépendra pas de moi, c'est ça le problème. Car moi, j'en avais déjà créé un, mais on a décidé en accord avec les membres du bureau de proposer ce concours aux licenciés.Jeudi 30 Décembre 2004 12:33
Après c'est sur que c'est une super idée si les licenciés jouent le jeu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 12:33
On vient d'arriver à 10. Je vous ai tous noté dans mon petit carnet pur ne pas vous oublier pour la présentation des logos et pour ne pas oublier de vous remercier.Jeudi 30 Décembre 2004 12:36
Quand à lieu la cloture du concours?Jeudi 30 Décembre 2004 12:37
Normalement, début février, le 5 si je me souviens bien.Jeudi 30 Décembre 2004 12:38
Donc le 10 au plus tard j'espère, ils seront tous visibles sur le net, et je pense que vers le 20, tous les votes auront été pris en compte.Jeudi 30 Décembre 2004 12:42
Et vos logos seront utilisé dés la seconde phase ou seulement pour la saison prochaine?Jeudi 30 Décembre 2004 12:50
nous on a pris le blazon de notre ville et on a rajouté en dessous notre club et l'association sportive a laquelle on appartenait on a fait ça a la taille d'un stickersVous êtes ici : Accueil > Forums > Général