Jeudi 30 Décembre 2004 12:53
Ok, Guillaume1, bah là, on verra la place qu'il nous faudra. Par contre, pour le logo, sur le site, dès qu'on l'aura choisi, sur les maillots, on récupèrera ceux qu'on a vendu et on les ferai floqué et pour les documents administratifs, dès qu'on l'aura chois aussi.Jeudi 30 Décembre 2004 12:56
jacktheripper:est-ce que le tennis de table dans ta ville fait parti de d'une association sportive qui regroupe beaucoup d'autres club de sports??Jeudi 30 Décembre 2004 12:59
Oui, tout à fait guillaume1. Pourquoi?Jeudi 30 Décembre 2004 12:59
parce que floquer un logo avec une seule couleur t'en a pour environ 3eurosJeudi 30 Décembre 2004 13:00
puis quelque chose comme trois couleurs sur ton logo t'en a pur 4eurosJeudi 30 Décembre 2004 13:01
+les prix de foquage si vous etes beaucoup dans votre club y en a pour une belle sommeJeudi 30 Décembre 2004 13:03
de plus je viens de m'en rapeler les réductions sont pour de très grands nombres de logo il faudrait donc payer a partir de 1500euros pour commencer a avoir des réductions sérieuses donc le mieux c'est de demander aux autres clubs de ta ville si ça les intéresseJeudi 30 Décembre 2004 13:25
guillaume1 : tu oublies le prix de la maquette et du cadrage ; c'est ce qui coûte le plus cher.Jeudi 30 Décembre 2004 13:40
oui c'est vrai donc ça rajoute un peu de prix au montant (environ 50euros il me semble)Jeudi 30 Décembre 2004 13:41
alors si en plus ton logo prend une grosse place...Jeudi 30 Décembre 2004 13:42
Alors, il te faut un sponsor qui payera pour son logo et le tien.Jeudi 30 Décembre 2004 14:10
On est pas beaucoup dans mon club (30 licenciés), mais vous inquiétez pas, cette année, on a reçu un don d'une autre association de 2000 euros pour du matériel, et on compte bien en faire passer une partie là dedans.Jeudi 30 Décembre 2004 17:21
Sous prétexte que j'ai dit qu'on était arrivé à 10, plus personne ne veut voter????Jeudi 30 Décembre 2004 18:09
ok moi je veux bien jacktheripper. euh voter pour quoi déja <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 18:14
nous on a deux sponsors depuis mi-décembre: les bébés de Sabine ('<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>') qui nous a donné un peu de tune histoire de rembourser la différence entre le prix initial des maillots et le prix auxquels on les vend aux membres de notre club.Jeudi 30 Décembre 2004 18:18
ca va c'est cool, surtout que nico moussy a fait un joli logo pour l'USMVJeudi 30 Décembre 2004 18:22
nico a toujours contribué d^puis un an à ce que Viroflay progresse et cela commence a etre récompensé car viroflay est en progression et je pense que c'est pas fini nicolas a donné beaucoup pour ce club et je suis fier de lui. le logo est pas mal et on a réussi a récolter pas mal d'argent de quoi payer la mutation d'un 30.un grand merci a nicoVendredi 31 Décembre 2004 08:30
Franchement, je me demande bien des bénévoles se cassent le cul à essayer de créer des actions pour le développement de leur club, car c'est bien pour le club, mais dès qu'on demande aux internautes une petite aide (un vote, c'est pas grand-chose), on trouve à peine 10 personnes pour nous aider dans notre démarche, alors qu'on est quand même assez nombreux présent sur le forum.Vendredi 31 Décembre 2004 10:14
Je veux bien voter y'a pas de soucis. Envoi moi un MP pour me prévenir.Vendredi 31 Décembre 2004 10:20
En faites ce qui serait bien c'est de savoir un peu l'histoire de la ville et du club, par exemple pour mon club (ASCAP Sochaux) notre logo est un Lion car à Sochaux c'est un peu Peugeot qui fait vivre tout le monde. Donc je pense que pour un logo ca ne doit pas etre prit au hasard mais avoir aussi un coté "symbolique". Ce n'est que mon avis bien entendu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général