Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft - Page 2

Samedi 25 Décembre 2004 19:21

moi je te deconseil le speedy soft ,il est trop dur pour te permettre de tope ou lift facilement ideal en blocs de meme que le speedy po ,esseye plus tot le tango ultra ou le baxter f 1 a

Jeudi 13 Janvier 2005 00:16

le banco impact pour un jeu actif

Samedi 15 Janvier 2005 05:34

LE ROSIN, LE ROSIN ! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 13:35

tiens, ça faisait longtemps ...
A noter que j'ai viré le rosin (que finalement je n'ai jamais bien senti) et remis un backside pas trop rapide, j'ai l'impression de déjà mieux sentir la balle (alors que j'ai du jouer 6 heures avec).
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements