Mercredi 29 Décembre 2004 17:36
La peche, la voile, le bateau, le ski nautique, on a tout ca pas loin de chez moi, par contre pour se baigner il faut aller à la piscine.Mercredi 29 Décembre 2004 17:37
et la plongée tu la fait dans ton bain??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 17:40
Non ma baignoire est beaucoup trop petite <IMG SRC=smilies/langue.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 17:50
tu aurait pu ntrouver mieux comme argument mais bonMercredi 29 Décembre 2004 17:51
pronostic de la npremiere journée???Jeudi 30 Décembre 2004 00:33
Moi, trop fastoche :Jeudi 30 Décembre 2004 00:53
a mon avis je pense que chateauroux le creusot bva etre tres serréJeudi 30 Décembre 2004 07:49
J'espere que ce sera serré, en tout cas nous n'avons pas une equipe pour remporter ce type de match facilement, j'espere que jouer à domicile va nous aider.Jeudi 30 Décembre 2004 22:57
Classement officiel de chateauroux phase 2, 750, 775, 939, 999 et 3 joueurs classés 25.Vendredi 31 Décembre 2004 11:48
comment tu sais ça, toi ?Vendredi 31 Décembre 2004 14:30
Les classements sont à disposition des licenciés par l'intermédiaire du service sms de la fédé (voire site fftt).Vendredi 31 Décembre 2004 18:29
montpellier contre le creusotVendredi 31 Décembre 2004 23:32
Je ne pense pas que ce sera serré entre le Creusot et Montpellier et je pense que Montpellier vat defonser le Creusot.Dimanche 02 Janvier 2005 14:05
Y'a de la revanche dans l'air!!!Lundi 03 Janvier 2005 08:49
T'es lequel de l'équipe de Chateauroux timo36 ? Je suis le gaucher de Chalon... <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 03 Janvier 2005 09:39
Je suis le moins bon!!! Il en faut bien 1 et c'est moi...A part ca je me rapelle t'avoir joué à chalons dans une salle pas top, d'ailleurs tu avais du gagner 2 matchs et on vou avait battu 11-04.Lundi 03 Janvier 2005 15:12
C'est ça pour l'historique, mais je ne me souviens plus vraiment de ta tête, désolé... <IMG SRC=smilies/content.gif> En tout cas on se reverra à Montpellier au second match.Lundi 03 Janvier 2005 15:20
On peut pas se souvenir de la tete de tout le monde, ce que je me rapelle c'est qu'on etait sorti dans une grande boite apres le match et qu'on s'etait bien marré, on avait meme croisé des joueurs de ton ex equipe...Comme tu le dis à fin janvier!!!Mardi 04 Janvier 2005 08:54
Ce que j'espere s'est que montpellier ne va pas enocre metre le desordre dans notre poule comme ce qu'il ont fait en premiere phase.Mardi 04 Janvier 2005 09:33
Pour une equipe qui a mis le desordre, ils avaient failli monter!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes