Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 4

Mercredi 29 Décembre 2004 09:01

Aix-montpellier ca chauffe!!! faites un bon match, mais n'oubliez surtout pas après: <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 11:16

aïe, sans Smartiz, c'est pas sûr qu'on marque des points !
hi hi hi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 11:17

Evidemment Gaston, la puissance et le rayonnement d'une ville ne sont pas à mesurer "intramuros" mais bien en tenant compte des agglomerations. Et là je te confirme que LYON EST LA SECONDE VILLE DE FRANCE !
Et je ne parle pas de l'économie, ou d'autre petit paramètre comme l'équipe de foot... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 11:42

De toute façn c'est la plus belle ville de France Lyon (euh non peut-être pas) mais en tout cas aujourd'hui c'est sous la neige!!!

Ah oui : Allez Montpellier !

Mercredi 29 Décembre 2004 11:49

Allez Montpellier !!! (C'est le plus important <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Mercredi 29 Décembre 2004 14:23

Si c'est comme ca, alors ALLEZ CHATEAUROUX!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:17

ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:49

Je me sens seul comme castelroussin, mais j'insiste

ALLEZ CHATEAUROUX!!!!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:54

Bon ben alors : Allez Montpellier

C'est comme ça qu'un topic a atteint + de 1000 messages....

Mercredi 29 Décembre 2004 16:56

Franchement tu as envie de supporter une equipe ou il fait toujours mauvais ou il neige alors que montpellier c est le soleil la joie de vivre <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 17:00

Il ne fait pas toujours beau chez nous, ce qui n'empeche que la joie de vivre est presente, un ville moyenne ou l'on a acces à tout en peu de temps (pas de bouchon)...et puis on equipe de foot correct (finale de coupe de france 2004) et surtout un CLUB DE PING HYPER SYMPA!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 17:04

sa surement mais ca na remplace pas les palmiers et les cocotiers <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 17:06

Quand on y est pas habitué, on peut s'en passer facilement.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:08

non non on me la fait pas a moi!!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 17:12

Et pourtant il faut faire avec, enfin avec des deplacements à montpellier, cogolin et nice (presque 4500kms au total), on va en voire quelques un debut 2005

Mercredi 29 Décembre 2004 17:13

ouais mais vous ne venez pas a la bonne saison c est dommage

Mercredi 29 Décembre 2004 17:14

Je croyais qu'il faisait beau tout le temps...

Mercredi 29 Décembre 2004 17:16

oui beau certes , mais pas tout le temps chaud...

Mercredi 29 Décembre 2004 17:19

Voilà un exemple, avoir la mer quand il caille, ca sert pas à grand chose...
A moins de faire du bateau bien sur.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:23

et oui pourquoi pas mais il y aussi la plongée , la voile , le bateau , le ski nautique, la peche ... Tu en veux encore ???

Et puis a partir de Mai on se baigne jusqu afin Octobre
C est pas beau ca <IMG SRC=smilies/casse.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes