Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Champions qui ne l'étaient pas au début ? - Page 4

Mercredi 29 Décembre 2004 17:18

oh oui j espert faire parti de ce groupe,et si on m en donne la chance why not !!! et pour dany lo je ne pense pas malgré ke ce soit un bon joueur...trop inconstant,quand je dis inconstant je pense au fait qu il n arrivait pas a monter de n3 et dun autre coté en sorti il a battu le 100modial... mais bon esperons que tout le monde soit bon car plus la concurence sera rude et meilleur sera l equipe de france!

Mercredi 29 Décembre 2004 22:33

Peret,

je trouve que ton équipe de France du futur proche a beaucoup d'allure.
J'ai juste un regret qui est que Manu n'ait pas pour nom Bebesson. Tu te rends compte si c'était le cas. On aurait Bobillier, Bertin , Baubet et Bebesson, soit les quatre nouveaux Bousquetaires.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Décembre 2004 23:24

hi hi j y ai pensé...et g aussi un p'ti doute sur Desbruyeres il a du potentiel mais il doit changer sa prise et ca j en suis convaincu!!!!!!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 23:27

Et comme coach des Bousquetaires qui, entre temps, auraient pris la nationalité Belge , Blondel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Décembre 2004 23:32

C'est l'hiber, les gens sont enrhubés.

Jeudi 30 Décembre 2004 00:04

pourquoi débruyères doit-il changé de prise?
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 00:27

Car il tiens sa rakette tres bizarement et ca limite grandement son jeu!!! alors ke c est un joueur doué! c est dommage quand on pense ke deja avec cette prise il joue com ca!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 00:30

En même temps ça fait tellement longtemps qu'il joue de cette façon que ce serait surement très difficile de tout reprendre depuis le début non?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 30 Décembre 2004 14:02

Peret>cette saison Lo a été le plus constant au niveaux resultats international des jeunes Français,il a remporté l'open de chine des -21ans qui etaient le plus relevé de ceux gagné par les français!!!!!Je pense que actuellement il a largement sa place en N1 messieurs!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 14:59

Comme espoir vous citez plus souvent Baubet que Salifou, hors ce dernier me semble avoir ces derniers temps de meilleurs résultats.
Non pas que je veuille absolument les comparer, mais y-a-t-il un raison à cela ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 30 Décembre 2004 16:33

ba je trouve ça bête qu'on attende que clément débruyère change de prise. Depuis qu'on lui a appris el ping il joue comme ca alors pkoi aps le laisser comme ca?
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 19:06

Le gars qui a écrit laa route du haut niveau, je ne me souviens plus comment il s'appelle mais il a commencer à 12 an.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général