Samedi 29 Mai 2004 16:30
"En plus on sait tres bien que certains clubs, assez hypocrites, jouent sur les mots en disant qu'ils ne payent pas les joueurs pour jouer tout en leur octroyant d'autres avantages équivalents"Dimanche 30 Mai 2004 13:13
Faut reste honnête, certains clubs prétendent effectivement ne pas payer alors qu'on sait très bien que certains joueurs le sont...Lundi 31 Mai 2004 11:34
Je crois qu'un petit club, pour réussir à attirer des joueurs, doit avant tout posséder une équipe de dirigeants compétents et dynamiques.Lundi 31 Mai 2004 21:36
Il peut aussi être difficile pour un nouveau de s'intégrer à un groupe façonné depuis de longues années, sans que les personnes soient hostiles à ce nouveau. Mais il lui faut "trouver sa place".Mardi 01 Juin 2004 12:14
Toute sorte d'avantage est bon pour attirer les joueurs!!!Mardi 01 Juin 2004 12:20
Sunmyungmoon : au moins, on est d'accord sur une chose : beaucoup de clubs actuellement payent les joueurs !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Juin 2004 14:02
Razor, je ne suis pas d'acoord avec toi... il y a des clubs qui pourrient me proposer de l'argent ou d'autres avantages et qui ne me verraient pas débarquer.Mardi 01 Juin 2004 14:20
Diabolosyl : ca ne t'interesse pas car tu veux rester dans ton club auquel tu es attaché.Mardi 01 Juin 2004 15:02
tout a fait d'accord enrique, l'ambiance doit etre le principal moteur d'un club, mais a l'heure actuel la difficulté est à la base le bénévolat et le temps que veulent y mettre les dirigeants de club, car pour promouvoir son club, ceux sont les gens avant tout qui doivent y passer du temps et participer à un maximum d'épreuves de tournoi, organiser des rencontres avec les écoles, la presse, les forums associatifs ...Mardi 01 Juin 2004 15:51
sale copiteur de revetements! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Juin 2004 15:53
Razor, je vais te décevoir, je change justement de club pour la saison qui vient.Mardi 01 Juin 2004 16:20
Pour tout joueur, en effet, l'exigence de base est de savoir le niveau de l'équipe.Mardi 08 Juin 2004 02:50
"Peu importe, pour les dirigeants, que cet argent soit une somme pour jouer ou bien des dedommagements de divers frais : le tout est que cet argent permette d'attirer le joueur en question et qu'il puisse être budgétisé"Mardi 08 Juin 2004 14:50
"on sait tres bien que ce sont les résultats qui permettent d'augmenter les subventions et donc le budget du club"Mardi 08 Juin 2004 21:20
vraiMercredi 09 Juin 2004 00:52
Comme je l'ai dit dans un autre sujet les municipalités ne suivent pas toujours malheureusment.Donc tout à fait d'accord.Mercredi 09 Juin 2004 01:04
Ta phrase était une affirmation. Ce n'était pas une question...Mercredi 09 Juin 2004 01:13
Ma phrase était une affirmation mais elle n'affirmait pas le fait que ça marche à chaque fois et avec toutes les municipalités.Elle affirmait juste que ce sont surtout les résultats qui permettent d'augmenter les subventions et non autre chose.Mercredi 09 Juin 2004 01:52
Je pense malheureusement que c'est ça le problème : très peu de municipalités estiment qu'il y a des avantages à tirer d'un gros club de ping !Mercredi 09 Juin 2004 10:29
ben ecoutez je veux pas dire mais je joue dans un petit club(mais alors petit) et grace a la politique de nos dirigeants nous avons perdu successivement tous les bons joueurs qui venaient jouer chez nous un an apres leur arrivée.En plus les jeunes etaient encadres par un abruti et c'est moi et un autre joueur du club qui les avont encadres en competition et leurs avons dit de s'entrainer avec les seniors de l'equipe1 pour les meilleurs.A l'ag du club on a fait evolue les choses mais je crains qu'il ne soit trop tard et la nous perdons encore notre meilleur joueur et on m'a egalement propose de muter et j'ai failli accepter mais en tant qu'antiquite de mon club j'ai 22 ans et j'y joue depuis 8 je me dis que si je les quitte le club partira en live et je m'y oppose mais sincerement la j'ai besoin d'un remede miracle si vous en avez un je suis preneur( a part tuer les dirigeants actuels j'y ai pense mais j'aurais trop de pb pour le soulagement que ca m'apporterait <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général