Lundi 24 Mai 2004 20:58
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 24 Mai 2004 21:08
je crois quil faut avoir des belle nana dasn son club ca compte aussi sinon faut pas rever un bon joueur na pas dinteret a aller das un petit club et donc de bas nivo dslLundi 24 Mai 2004 21:18
sarko rep !Lundi 24 Mai 2004 21:18
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:04
scoos ma kestion <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Mai 2004 00:07
Nous on veux bien de toi, mais pas mal de parametre rentre en compte!Mardi 25 Mai 2004 00:12
okè ba je v voir ..... en plus la c la periode de mutation .......Mardi 25 Mai 2004 00:46
C'est simple : bonne ambiancecompétence des dirigeants et niveau du club puisqu'il parait qu'on peut attirer des joueurs extérieurs au club pour jouer jusqu'au niveau N2 sans les payer....Mardi 25 Mai 2004 14:17
Moi j'aurais plutot dit avec UN ENORME CARNET DE CHEQUE <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 25 Mai 2004 14:47
dino>je confirme ce que tu dis <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 26 Mai 2004 08:47
Ne croyez vous pas que la venue de « bons » joueur dans les clubs ( petits ou grands ) soit quand meme fonction des avantages que celui ci auras.Mercredi 26 Mai 2004 10:12
Eh oui, pourquoi n'existerait il pas des joueurs de niveau national (jusqu'à N1)qui jouerait sans être payé.Mercredi 26 Mai 2004 10:38
Pour parler plus sérieusement, je doute que l'ambiance soit un facteur déterminant pour l'arrivée d'un nouveau joueur dans un club : logiquement, ce joueur ne connait pas parfaitement le club et ne peut donc deviner s'il y a une bonne ambiance. En général, seul un joueur présent au club depuis un certain temps peut être au courant d'eventuelles mesententes entre certains membres au sein du club qui pourraient générer une mauvaise ambiance...Mercredi 26 Mai 2004 10:56
C'est bien ce que je voulais dire Dino, un PDG prend des décisions et doit à un moment rendre compte au directoire de cette société. Quand on voit les récents évenements avec Messier et Vivendi, on se rend compte que les décisions prises n'étaient peut-être pas les bonnes, mais ayant le pouvoir de décisions le PDG fait ce qu'il veut et si il se plante, alors il sera viré, mais le mal est fait.Mercredi 26 Mai 2004 11:27
Et bien ca craint tout ça!!!!!!!! : bureau bidon, président despote, emplois fictifs....Mercredi 26 Mai 2004 12:56
realitéMercredi 26 Mai 2004 13:09
ah!! si ça vient de sarko, il doit avoir des sources sûres !!Mercredi 26 Mai 2004 13:16
Attention quand meme!!!Mercredi 26 Mai 2004 13:47
Bon, en ce qui concerne ma peite affaire, ca a l'aire de se preciser, des arrivée de bon calibre sont attendu d'ici peux!!Mercredi 26 Mai 2004 13:48
bon ba si je viens je jouerais en 2 donc c intuile !!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général