Samedi 22 Mai 2004 03:21
Comment pouvait-il etre à l'ouest et vouloir jouer comme un Pro?Samedi 22 Mai 2004 03:31
il jouait relativement mal par rapport a ses pretentions... il rate une balle assez haute et ensuite il tente un top sur un retour de service coupé et archi tendu! Et il était tout étonné d'avoir ratéSamedi 22 Mai 2004 03:45
bon, il était dans un mauvais jour je pense, mais il a qu'en meme tendance a s'emballer!Samedi 22 Mai 2004 04:07
scoos tu veux pas de moi ou koi ?Samedi 22 Mai 2004 13:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 22 Mai 2004 13:46
Bien sur, Lionel joue toujours et est secretaire du club, quand je dis que les cadres du club sont des anciens dans le club, Lionel en est l'exemple meme!Samedi 22 Mai 2004 22:05
ah ok ............. mais tu veux pas d'un 30 moisi ?Dimanche 23 Mai 2004 19:41
sarko ,sans vouloir te critiquer ça peut arriver de pleurer c'est peut etre la honte mais bon moi je pense pas.Le tennis de table c'est le sport où il y a une telle pression que parfait il faut l'évacuer.Dimanche 23 Mai 2004 20:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 17:25
vous avez endormi ma question ....;Lundi 24 Mai 2004 19:01
Oua, la chance, des entraîneurs motivés pour relancer le club... Nous c'est tout le contraire. J'ai 14 ans et je joue en cadet dans le club de Bry-sur-Marne, une petite ville de 20 000 habitants. Il y a le meilleur club de Tae-Kwon-Do de France, un excellent club de Judo mais niveau ping-pong, c'est la dèche.Lundi 24 Mai 2004 19:06
Baku, ton entraîneur est-il un dirigeant du club, ou un salarié? Et il n'est pas le seul adulte dans ce club, il n'y a donc personne dans le comité pour lui secouer les puces? <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Lundi 24 Mai 2004 19:06
C'est une usine... Mais ce club est efficace! Tout dépend de ce que tu recherches...Lundi 24 Mai 2004 19:15
Francis >Lundi 24 Mai 2004 19:26
Le président n'est pas le seul dirigeant, il y a aussi le trésorier, le secrétaire et d'autres personnes éventuellement (responsable des jeunes par exemple). Je pense qu'avec un coup comme ça, ce sont déjà vos parents qui devraient aller lui demander des explications, et si cet entraîneur n'est pas un dirigeant, il faudrait le virer purement et simplement. Mais c'est sûr que s'il n'y a plus vraiment de comité, ce sera difficile. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 24 Mai 2004 19:31
Ben ma mère ira lui parler... Mais je sais pas ce qu'il se passe, tu sais avant c'était un gars super sérieux, il préparait super bien les compétitions, il nous faisait des échauffements, il nous apprenait des trucs... et du jour au lendemain, paf, il a plus rien fait, les compètes il s'en foutait, plus d'échauffements, adios les panniers de balles, il arrivait en retard, il installait les tables, il s'asseyait, et du jour au lendemain...Lundi 24 Mai 2004 20:07
St Maur n'est pas une usine! ils n'ont plsu la meme qualité de formation que ar le passé mais ce la reste un bon club. Fontenay est un "grand" club... avec tous les avantages et inconvenients que ça implique...Lundi 24 Mai 2004 20:14
St Maur c'est pas l'usine ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Quand on voit qu'ils ont près de 20 équipes en cadets <IMG SRC=smilies/rire.gif> :/Lundi 24 Mai 2004 20:26
exagère pas! sinon, regarde tes messages privés! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Mai 2004 20:45
sarko répondu en MP, attention j'ai écrit un roman <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général