Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 9

Lundi 17 Janvier 2005 22:25

y a meme deux place

Lundi 17 Janvier 2005 22:26

voir trois
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 22:34

presque 4

Lundi 17 Janvier 2005 22:36

en gros avec sarlat c'est pour vous deux la descente assurée!

Lundi 17 Janvier 2005 23:03

je suis payé a quoi pour joué a fauillet?en cubi?
:)

Lundi 17 Janvier 2005 23:12

ah non ça sera pas sarlat nounet......... désolé de te décevoir mais je pense que sarlat va tout de meme battre ton équipe favorite......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:12

ced tu sera payé en <IMG SRC=smilies/biere.gif> et en <IMG SRC=smilies/petard.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:12

pas mal non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:13

pour info je connais le JA du premier match des filles du passage en N2F ça t'intéresse nounet ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:14

il va pas falloir que j'oublie mes cartons............ <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:16

els on fé koi lé jeunete du passage en N2?els on du se faire défoncé je présume
:)

Lundi 17 Janvier 2005 23:31

je doute de certaines choses en toi jerem mais pas de ton impartialité en tant que juge arbitre. en plus tu n'oseras quand meme pas mettre un carton a la desirable gg !
serieux ki va descendre alor? un groupé lot et garonnais?

Lundi 17 Janvier 2005 23:33

tu as raison nounet de ne pas douter ni de mon impartialité en tant que JA ni en tant que arbitre tout court
et GG n'aura pas droit à un traitement de faveur de ma part ne t'inquiète pas
et oui je vois un groupé lot et garonnais pour la descente car sarlat a joué marmande samedi et les infos que j'ai eu c'est que sarlat est une équipe homogène avec 45-45-50-55-55-60-60
un truc comme ça
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:34

et une dernière question, tu doutes de koi en moi ? je ne me dope pas, et je n'ai jamais volé un point, par contre c'est vrai que bon quand je suis à la table c'est pas pour taper une belote..... du moins quand je suis à une table de ping.............
au bistrot du coin c'est autre chose........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:46

pour les doutes c'était histoire d'introduire mon idée. soit quand meme indulgent avec elles: jeunes et passageois de sucroît, la mélange ne peux être qu'explosif...
pour girondins magazine, défaite11_01, sinon défoncé n'était peut être pas le mot. moi je l'aurais plutot employé pour la défaite ce week end de bordeaux.

Lundi 17 Janvier 2005 23:50

ne t'inquiète pas je serai indulgent avec elles surtout que la petite paupau est une grande fan de Dubosc et que c'est mon maitre donc...... pas d'inquiétude par contre il ne faudra pas que quelqu'un pette un cable............ sinon <IMG SRC=smilies/paf.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:43

Juste pour rappeler à tout le monde que fauillet va encore ramasser ce week end contre Sarlat...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 19:01

pauline alessandra, GArgi guibe et la meilleure delphine semont!!!allez passage!!!!!!!!!!
:)

Mercredi 26 Janvier 2005 19:03

on va peut etre ramassé mais on va ce battre jusquau bout.des guerriers
trinko no 33 mondial
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café