Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 10

Mercredi 26 Janvier 2005 19:05

pfff des charettes
:)

Mercredi 26 Janvier 2005 19:06

je te mettrai ta raclé à biarritz
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Janvier 2005 19:08

jy v po je v a chef boutonne
:)

Mercredi 26 Janvier 2005 19:12

ta peur <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Janvier 2005 19:59

ced tu crois vraiment que le passage va battre le cam???? soit tu reves soit tu n'y connais rien
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 28 Janvier 2005 17:41

malheur pour fauillet jerem_47 blessé ne pourra pas jouer dimanche contre sarlat
<IMG SRC=smilies/colere.gif>
ça fait vraiment chier
pour info j'ai le dos en vrac et il m'est impossible de bouger la tete <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 28 Janvier 2005 17:50

on a de la réserve <IMG SRC=smilies/rasta.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 28 Janvier 2005 19:50

je te remplacerai personne le saura mais bon un 75 qui joue 45 ça va se voir. <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 20:00

héhé fauillet en D1
:)

Vendredi 28 Janvier 2005 20:24

pr
trinko no 33 mondial

Samedi 29 Janvier 2005 23:22

alors les résultats ???
Nous on perd 15/5 je fais 3 points (70/70/60)

Dimanche 30 Janvier 2005 01:13

tu peux aller mettre un cierge à lourdes
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Janvier 2005 08:31

nous on joue cet aprem
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Janvier 2005 12:53

tu seras pas tout seul comme ça!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 13:56

sur cote est match la victoire de Fauillet est a 13,65 et la défaite a 1,02
Le 2eme pari est combien de verres boira jerem 47 a la fin du match?
-Moins de 3 verres : cote a 15
-Entre 3 et 7 : cote a 7
-Plus de 7 : cote a 1,20

Faites vos jeux
:)

Dimanche 30 Janvier 2005 14:45

jerem47 est blessé il me semble le pari sera annulé je pense.

Dimanche 30 Janvier 2005 14:58

pas pr l'apéro <IMG SRC=smilies/rire.gif>
:)

Dimanche 30 Janvier 2005 19:49

il a du commencer à boire pendant que ses partenaires jouaient. Je pense qu'a la fin du match il ira tout droit au dodo. <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 15:34

finalement j'ai joué on a pris 13/7 j'ai été nul à chier
je me suis fé détruire par un 65 de 11ans et de 1m08 qui démarai aussi fort en revers qu'en coup droit
ya longtemps que j'avai pas pris une dérouillé pareille.....
sinon cestas47 très fort 3 et le double.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 17:13

ouai j ai fait 3 et l double avec. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
mais on a perdu <IMG SRC=smilies/deal.gif>
trinko no 33 mondial
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café