Mercredi 26 Janvier 2005 19:05
pfff des charettesMercredi 26 Janvier 2005 19:06
je te mettrai ta raclé à biarritzMercredi 26 Janvier 2005 19:08
jy v po je v a chef boutonneMercredi 26 Janvier 2005 19:12
ta peur <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 19:59
ced tu crois vraiment que le passage va battre le cam???? soit tu reves soit tu n'y connais rienVendredi 28 Janvier 2005 17:41
malheur pour fauillet jerem_47 blessé ne pourra pas jouer dimanche contre sarlatVendredi 28 Janvier 2005 17:50
on a de la réserve <IMG SRC=smilies/rasta.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 19:50
je te remplacerai personne le saura mais bon un 75 qui joue 45 ça va se voir. <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 20:00
héhé fauillet en D1Vendredi 28 Janvier 2005 20:24
prSamedi 29 Janvier 2005 23:22
alors les résultats ???Dimanche 30 Janvier 2005 01:13
tu peux aller mettre un cierge à lourdesDimanche 30 Janvier 2005 08:31
nous on joue cet apremDimanche 30 Janvier 2005 12:53
tu seras pas tout seul comme ça!!!Dimanche 30 Janvier 2005 13:56
sur cote est match la victoire de Fauillet est a 13,65 et la défaite a 1,02Dimanche 30 Janvier 2005 14:45
jerem47 est blessé il me semble le pari sera annulé je pense.Dimanche 30 Janvier 2005 14:58
pas pr l'apéro <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 19:49
il a du commencer à boire pendant que ses partenaires jouaient. Je pense qu'a la fin du match il ira tout droit au dodo. <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 31 Janvier 2005 15:34
finalement j'ai joué on a pris 13/7 j'ai été nul à chierLundi 31 Janvier 2005 17:13
ouai j ai fait 3 et l double avec. <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café